Hwasa (MAMAMOO) révèle pourquoi elle a rejoint P NATION après avoir rejeté PSY une première fois

Hwasa a récemment révélé pourquoi elle a rejoint P NATION.

Suite à son départ de RBW, la membre de MAMAMOO a signé chez P NATION, mais elle avait d’abord refusé la première offre de PSY de rejoindre l’agence, avant de changer d’avis un peu plus tard.

Il y a peu, la chanteuse faisait partie des invités de Radio Star, et elle y a mentionné son choix de rejoindre la compagnie de PSY.

En réalité, PSY l’avait approchée pour lui proposer de signer chez P NATION suite à la fin de son contrat avec RBW, mais Hwasa avait refusé sa proposition.

Ensuite, Hwasa s’est retrouvée au centre d’une controverse suite à sa performance lors d’un festival universitaire, qui a notamment mené à une plainte pour atteinte à la pudeur de l’association des parents d’élèves, et a de nombreuses critiques en ligne à son encontre.

« J’ai reçu tellement de commentaires haineux, alors j’étais vraiment démoralisée », a révélé Hwasa durant son passage dans l’émission.

C’est alors que PSY est revenu vers elle alors qu’elle traversait cette période difficile, et pour lui remonter le moral, il lui a envoyé une chanson. Il s’agissait de la démo de « I Love My Body », qui est devenue depuis la nouvelle chanson titre de Hwasa.

« J’étais si démoralisée, mais la chanson m’a remonté le moral. Je ne sais pas ce qui m’a tant attirée dans cette chanson, mais j’ai immédiatement pensé : ‘C’est fantastique. Je pense que c’est ce dont j’ai besoin pour ma prochaine chanson’, » a avoué Hwasa.

Et finalement, son association avec PSY a été meilleure qu’elle l’imaginait, elle a expliqué : « Nous nous sommes mieux entendus que je l’imaginais. JE pensais que ça ne fonctionnerait pas entre nous. »