HYBE annonce la fermeture des réseaux de Trainee A et la suppression de tout leur contenu

Trainee A va voir son contenu disparaître.

Trainee A est l’un des groupes de trainees de BIGHIT MUSIC qui se préparait à débuter au sein de l’agence. Toutefois, cela fait plusieurs mois que les réseaux du groupe n’avaient pas été mis à jour, et HYBE n’a pas mentionné les garçons dans ses prévisions de débuts pour 2023, ce qui a fait naître de nombreuses rumeurs quant à l’avenir du groupe.

Récemment, les rumeurs se sont intensifiées, car HYBE a annoncé la fermeture de tous les réseaux sociaux du groupe, ce qui entraînera donc la perte de tout le contenu du groupe.

L’équipe de production de Trainee A a annoncé :

« Bonjour, c’est l’équipe de production du contenu de Trainee A.
Nous aimerions vous informer que toutes les chaînes de réseaux sociaux de Trainee A vont fermer.
Les comptes de réseaux sociaux de Trainee A, y compris sur YouTube, TikTok, Instagram, Twitter et Soundcloud, vont être fermés ce 23 Décembre 2022 à 20h.
Nous tenons à remercier tous les abonnés qui ont montré leur soutien et leur amour aux chaînes de Trainee A. »

Aucune information n’a toutefois été révélée au sujet du futur du groupe, donc le flou reste total concernant les débuts du groupe, et beaucoup de fans se demandent si cela signifie que les débuts sont proches, ou s’il s’agit d’un signe que les débuts ont tout simplement été annulés, d’autant que le groupe comptait déjà plus d’un million de followers sur ses différentes chaînes, des abonnés qui seront également « perdus » à la suppression.

Source : chaîne YouTube de Trainee A