Le géant du divertissement continue de diversifier ses labels. Ce 8 mai, HYBE a annoncé le lancement d’ABD, un nouveau label entièrement dédié à la production de girlgroups.
« A Bold Dream »
ABD, acronyme de « A Bold Dream » (Un Rêve Audacieux), incarne la philosophie créative du label : poursuivre des idées non conventionnelles, flexibles et ludiques qui repoussent les normes. Le nom défie également la croyance conventionnelle selon laquelle ce qui vient après « A » et « B » est « C », démontrant son dévouement à une créativité audacieuse et innovante.
Noh Jiwon nommée présidente
ABD sera dirigé par Noh Jiwon, qui était auparavant responsable de la planification des artistes chez PLEDIS. Elle supervisera la gestion globale et la direction stratégique du label en tant que présidente, s’appuyant sur son expérience chez PLEDIS et MORE VISION.
Han Sung Soo à la production
À l’avenir, ABD devrait lancer son premier girlgroup dans la seconde moitié de 2026. Han Sung Soo, largement reconnu comme le maître créateur derrière des artistes comme SEVENTEEN, After School, IZ*ONE et TWS, dirigera la production globale du groupe – musique, concept et performance.
« Une expérience musicale et conceptuelle novatrice »
HYBE Labels a déclaré : « La création d’ABD incarne une fois de plus le projet de HYBE de sécuriser la diversité des IP et de faire progresser les capacités de production de la K-pop. Avec son nouveau girl group, ABD proposera des expériences musicales et conceptuelles novatrices, déclenchant un changement frais sur le marché mondial de la musique. »
Source : naver
Lire aussi :
– 33 kilos seulement : Une idol choque et inquiète les fans en révélant son poids
– Joy (Red Velvet) et Crush en vacances au Japon : un « lovestagram » pour leurs 5 ans de couple
Suivez K-GEN sur Instagram :
