HYBE lance un nouveau label en Amérique latine

HYBE accélère son implantation sur le marché musical latin !

Le 10 septembre, HYBE Latin America a annoncé la création d’un nouveau label baptisé S1ENTO Records, destiné à accompagner trois groupes révélés par l’émission d’audition « Pase a la Fama ».

Le nom du label, S1ENTO, traduit l’idée de « transmettre des émotions et connecter des expériences culturelles. » L’objectif affiché est clair : fusionner le système HYBE avec la richesse de la culture latine afin de bâtir un nouvel écosystème musical, mêlant développement d’artistes, production musicale et création de contenus.

À la tête du projet, on retrouve Mirna Pérez, productrice exécutive de « Pase a la Fama » et figure reconnue, nommée par le passé aux Emmy Awards.

Le groupe vainqueur de l’émission, Musza, inaugurera les activités du label. Les finalistes Grupo Destino et le favori des fans Low Clika rejoindront également l’aventure. Plus tard, le boygroup Santos Bravos, actuellement en préparation, intégrera lui aussi S1ENTO Records. (lire aussi : HYBE dévoile les 16 candidats de « Santos Bravos », son survival pour créer un boygroup latino)

HYBE Latin America prévoit par ailleurs d’intensifier ses recherches de nouveaux talents sur place, tout en poursuivant ses collaborations avec d’autres labels de la région.

Source : dispatch

Lire aussi :
« Apparemment je sors avec tous les gens que je croise » : Manon (KATSEYE) détruit les rumeurs de couple avec ironie
« Il se moque de notre pays » : Un idol de 5ème gén déclenche la fureur des fans suite à un commentaire pro-japonais
Un célèbre idol de K-POP nie les rumeurs de couple avec une fille 18 ans plus jeune et accuse une fan d’inventer ces rumeurs

Suivez K-GEN sur Instagram :