HYBE a partagé sa réponse au mail des parents des membres de NewJeans qui a été révélé aujourd’hui.
Plus tôt dans la journée, Ilgan Sports a partagé un mail que Min Hee Jin a envoyé à HYBE en Avril. Dans ce mail, elle a inclus un message qui aurait été envoyé par les parents des membres de NewJeans.
Suite à cela, HYBE a tenu à s’exprimer publiquement ce 13 Mai, déclarant :
« Ceci est un communiqué de HYBE.
Nous souhaitons fournir une explication sur un mail qui nous aurait été envoyé par les parents de NewJeans, tel que rapporté par un média le 13 Mai.
Nous avons reçu le mail mentionné le 3 Avril et nous avons déjà répondu le 16 Avril avec un contenu indiquant notamment qu’il ne s’agissait pas de plagiat (entre ILLIT et NewJeans).
Nous souhaitons également affirmer que l’affirmation selon laquelle le début de l’incident ADOR était dû à « une négligence telle que le fait de ne pas saluer les membres » est un argument unilatéral et faux.
Nous trouvons très regrettable que Min Hee Jin utilise une pratique démodée en entraînant les artistes et leurs familles dans ses propres combats pour sa cupidité personnelle.
Nous avons la preuve que ▲ l’envoi de mails attaquant HYBE faisait dès le départ partie du plan de prise de contrôle des droits de gestion et de son gain personnel. ▲ Min Hee Jin a suggéré d’utiliser les parents pour soulever des problèmes car cela violerait le pacte d’actionnaires si elle le faisait elle-même ▲ le mail prétendument envoyé par les parents a en fait été écrit par le vice-président L et Min Hee Jin. Nous prévoyons de soumettre ces preuves aux autorités d’enquête et judiciaires.
Nous ne pouvons nous empêcher d’exprimer notre consternation face au comportement de Min Hee Jin, utilisant les artistes comme boucliers pour son gain personnel et mettant même leurs parents au premier plan. Nous l’exhortons à ne pas tromper l’opinion publique et à faire preuve de retenue pour protéger la valeur des artistes. »
Source : mksports