Hyeme écrit une lettre au sujet de son départ de BLACKSWAN

Hyeme s’est exprimée au sujet de son départ de BLACKSWAN.

Récemment, un fan de la chanteuse a déclaré avoir récemment porté plainte contre elle, l’accusant de lui avoir volé environ 38 000 euros au fil de plusieurs mois, notamment avec un prêt qu’elle n’a pas remboursé, ainsi qu’avec l’achat d’un studio pour elle, et de différentes sommes offertes à la demande de la jeune femme.

Peu après, DR Music, l’agence de BLACKSWAN, a donc pris la parole, expliquant le point de vue de Hyeme, celui de l’agence, et annonçant par la même occasion que le contrat de Hyeme avec l’agence avait déjà pris fin, et que cela était prévu depuis longtemps.

Ce 17 Novembre, Hyeme a alors personnellement écrit sur Instagram :

« Bonjour, c’est Hyeme.

Avant tout, j’aimerais offrir mes sincères excuses à nos fans qui ont été déçus par le récent scandale. BLACKSWAN a débuté à une période difficile, alors j’ai décidé de participer à cet album avec pour but d’aider les membres de BLACKSWAN qui débutaient à peine leur carrière en tant qu’artistes, mais mes problèmes personnels ont causé des dommages aux membres. Je me sens très triste.

Aussi, en tant que dernière membre de Rania, je me sens vraiment désolée envers tous les fans qui m’ont soutenue depuis mes débuts. J’ai décidé de me retirer après l’expiration de mon contrat, mais je soutiendrai les membres, même de loin.

Je suis désolée à nouveau envers les fans qui m’aimaient et envers tous les gens qui s’inquiétaient pour moi. »

https://www.instagram.com/p/CHrigMUgXFx/