Hyeri (Girl’s Day) : « Ce n’est pas une dispute qui pourrait nous séparer »

Hyeri (Girl’s Day) a récemment posé pour le magazine Grazia, et elle a profité de l’interview pour parler de l’entente entre les membres de son groupe, alors que l’on voit dernièrement beaucoup de groupes se séparer.

La chanteuse a évoqué son rôle dans « Reply 1988 », déclarant : « J’ai aimé travailler sur le drama de plus en plus avec le temps. J’ai rencontré des personnes fantastiques grâce à ce drama, et j’ai énormément appris. Quand je vois des rediffusions à la télévision parfois, je me dis : ‘Wow, j’ai fait ça !’, et je dois avouer que je suis assez fière de moi. »

Elle est ensuite revenue sur la longue pause des Girl’s Day, alors que les fans du groupe s’impatientent. « Notre pause est bien trop longue depuis la sortie de notre dernier album en 2015. Des centaines de chansons nous ont été proposées, mais c’est difficile de trouver des titres qui correspondent aux Girl’s Day, c’est pourquoi notre comeback a été repoussé. Nous avons toutes la pression car nous voulons satisfaire nos fans à la hauteur du temps qu’ils ont patienté. On se sent toutefois désolées envers nos fans car on sait ce qu’est attendre », a avoué Hyeri.

Enfin, elle a conclu : « Il y a une malédiction des sept ans chez les groupes d’idols, et certains groupes se séparent à ce moment là. Les autres membres et moi parlons beaucoup de tout ça. Ce n’est pas une dispute qui pourrait nous séparer. Nous ne viendrons jamais à nous battre entre nous avant de nous séparer. »

Source : Grazia

  • B@kaUnnie

    Ne vous inquiétez pas les Girl’s Day, tant qu’il ne vous arrive rien de grave, je peux toujours attendre sans pleurer ! (fière)

  • 90ELSA

    Tant qu’elles reste elles même je suis sure que se qu’elle nous sortirons seras super !! :3
    Alors ne vous mettez pas pressions ! (*^▽^*)

  • Po

    c’est vrai qu’elles commencent à se faire attendre… j’en oublie même à quel point j’aime ce groupe et elles me manquent ! je trouve ça dommage et j’ai bien peur que leur popularité ne s’estompe si ce n’est malheureusement pas déjà en chemin…