L’agence de UP10TION va prendre des mesures légales contre les internautes répandant de fausses rumeurs au sujet du supposé attouchement de Wooshin sur Somi (I.O.I)

Après les justifications, les actions.

Fin Décembre 2016, Wooshin (UP10TION) avait été accusé d’attouchement sexuel envers Somi (I.O.I), des accusations difficiles à comprendre mais qui avaient poussé les différents partis à s’exprimer pour dissiper tout malentendu.

Certaines personnes ont toutefois du mal à entendre raison, puisque TOP Media a annoncé ce 14 Janvier que des mesures seraient désormais prises pour lutter contre les gens répandant de fausses rumeurs à ce sujet.

Via un communiqué, l’agence a déclaré :

« Nous allons prendre des mesures légales à l’encontre des phtomontages, des rumeurs infondées, et des attaques graves postées à l’encontre de Wooshin dans les commentaires suivant la vidéo dans laquelle il est apparu avec Somi le 24 Décembre dernier.

Malgré que l’émission The Show, les agences, et même Wooshin et Somi eux-mêmes, aient révélé la vérité, notre artiste continue d’être injustement insulté et les gens nous accusent de mentir. Les gens font des photomontages afin de porter atteinte à Wooshin, alors nous avons porté plainte pour que les gens à l’origine de ces attaques soient punis.

Afin de prouver une fois pour toute que c’est l’angle de la vidéo qui a donné une mauvaise impression aux gens, nous avons remis la vidéo à un laboratoire de recherche afin qu’elle soit analysée. »

Source : Naver