Jo Yoon Woo : « Taehyung (V de BTS) est celui qui met l’ambiance sur le tournage de ‘Hwarang' »

L’acteur Jo Yoon Woo a récemment parlé de l’ambiance sur le tournage du drama « Hwarang », mentionnant notamment V (BTS).

Dès le début du drama sur KBS 2TV, Jo Yoon Woo et V ont attiré l’attention du public pour leur alchimie à l’écran.

« Je me suis demandé pourquoi je n’avais pas de relation amoureuse dans le drama, mais une bromance est bien aussi », a déclaré Jo Yoon Woo avec un rire.

Il a ensuite parlé de la personnalité de V, avouant : « C’est impossible de ne pas l’aimer. Les six membres principaux de ‘Hwarang’ ne seraient probablement jamais devenus si proches si Taehyung (le vrai nom de V) n’avait pas fait partie du casting. »

L’acteur a poursuivi : « A l’intérieur de notre groupe, on aime taquiner Taehyung parce qu’il est le plus jeune et qu’il est adorable. Ses réactions sont toujours si cute. Il se comporte de façon très affectueuse envers nous tous. Taehyung est celui qui met l’ambiance sur le tournage de ‘Hwarang’, et tout le monde devient plus positif sur le set dès qu’il arrive. »

Quand on a finalement demandé à Jo Yoon Woo de décrire ce qui faisait le charme du personnage de V dans le drama, il a répondu : « Son personnage, Han Seong, a quelque-chose d’innocent comme s’il ne savait rien. Sa pureté est très touchante. Comme Han Seong, Taehyung sera toujours mon innocent petit frère. Peu importe le temps qui passe, je le verrai toujours comme mon petit frère. »

Source : Naver