Hyeri (Girl’s Day) a officiellement pris la parole.
Ce 15 Mars, Ryu Jun Yeol et Han So Hee ont été cités dans des rumeurs de couple, des rumeurs finalement niées par l’agence de Han So Hee.
Hyeri, l’ex-petite amie de Ryu Jun Yeol (ils sont restés ensemble pendant 6 ans avant leur rupture en Novembre dernier), a alors rapidement été active sur les réseaux sociaux suite à l’apparition des rumeurs de couple, postant une story cryptique avec le message : « Amusant… », et unfollowant Ryu Jun Yeol sur Instagram.
Dans la foulée, Han So Hee a tenu à répondre à Hyeri, avec une propre story Instagram lui étant clairement adressée et dans laquelle elle exprime clairement ne pas avoir eu de relation avec Ryu Jun Yeol lorsqu’il était encore en couple avec elle.
Suite à cela, et alors que l’agence avait nié les rumeurs de couple la veille, Han So Hee a elle-même annoncé être en couple avec Ryu Jun Yeol ce 16 Mars.
Après l’annonce de Han So Hee, l’agence de Ryu Jun Yeol a également confirmé leur relation de couple.
Le 18 Mars, Hyeri a alors décidé de faire une déclaration officielle sur le sujet, exprimant sur Instagram :
« Bonjour. C’est Hyeri.
Tout d’abord, je m’excuse sincèrement pour les spéculations et controverses qui ont surgi ces derniers jours en raison de mes émotions personnelles.
Je pense que je n’ai pas pris en compte les effets que chacune de mes actions mineures pourrait entraîner.
Je m’excuse sincèrement auprès de tous ceux qui ont été blessés à cause de moi.En Novembre dernier, la nouvelle a été annoncée que ma relation de huit ans prenait fin.
Ce n’était pas une décision prise en peu de temps, et même après l’annonce de la nouvelle de la rupture, nous avons eu une conversation sur la possibilité de parler davantage de notre situation.
Cependant, nous n’avons eu aucun contact ni ne nous sommes vus en personne depuis cette conversation.
Et quatre mois plus tard, je pense que mes émotions après avoir lu un nouvel article n’ont pas été celles de l’actrice Lee Hyeri mais celles de Lee Hyeri.
Je m’excuse encore une fois d’avoir causé du tort avec mes émotions impulsives.Ces derniers jours, je n’ai pas expliqué la raison de mes actes parce que je pensais que nos conversations étaient trop personnelles et que cela ne ferait que peser sur le public.
Si cela a semé de la confusion chez quelqu’un, j’en suis également désolée.À l’avenir, je ferai plus attention à mes paroles et à mes actions.
Merci.(Je supprimerai ce message bientôt. Merci.) »