Hyoyeon (SNSD) parle des moments difficiles avant ses débuts

Hyoyeon a parlé de la période ayant précédé ses débuts dans le dernier épisode de ‘Secret Sister’.

Dans cette émission, la membre des SNSD partage une chambre de Wheein de MAMAMOO, le but étant que les filles puissent partager leurs inquiétudes à propos de leur vie et de leur carrière.

Durant le dernier épisode, les deux jeunes femmes ont regardé ensemble le MV de leurs débuts, et Hyoyeon a expliqué : « Pour le bien de l’agence, et parce que YoonA est grande et jolie, elle est devenue le centre du groupe. Chaque personne avait son rôle et sa position dans le groupe. Avant mes débuts, je pensais être la meilleure, alors à ce moment, c’était difficile pour moi d’accepter que je n’étais pas le centre. »

« A cause de ça, c’était très difficile pour moi, mais je me disais qu’un jour, les gens me verraient même si j’étais sur le côté », a-t-elle poursuivi.

La membre des SNSD a ensuite repris : « Tout le monde peut commenter la vie des célébrités. Tu dois entendre des choses que tu n’as pas envie d’entendre, et tu n’entends parfois pas les choses que tu aimerais entendre. Au début, c’est difficile de contrôler tes émotions. »

« En plein milieu, je me suis dit que je devrais abandonner. Si je devais faire autre chose de ma vie, autant laisser tomber tout de suite et passer à autre chose parce qu’apprendre prend du temps. Rien ne se passe bien du premier coup. Mais je ne pouvais pas abandonner aussi vite », a ajouté Hyoyeon, expliquant alors qu’elle avait fait beaucoup de vélo à cette époque pour évacuer sa frustration.

Sources : xportsnews, isplus