Hyun Bin et Kang Sora se séparent

Ce 8 Décembre, les médias annonçaient la rupture du couple formé par Hyun Bin et Kang Sora, après environ un an de relation.

En réponse à cette nouvelle, les agences de deux stars disaient être en train de prendre contact avec les intéressés pour savoir ce qu’il en était exactement. Un moment plus tard, les labels ont confirmé officiellement la séparation.

L’agence de Kang Sora, Plum Actors, a déclaré : « Nous avons vérifié avec Kang Sora, et elle nous a confirmé qu’elle et Hyun Bin ont récemment mis fin à leur relation ». De son côté VAST Entertainment, l’agence de Hyun Bin, a indiqué : « Nous avons confirmation que Hyun Bin et Kang Sora ont récemment rompu. Leurs emplois du temps chargés les ont naturellement éloignés l’un de l’autre. Ils se séparent en bons termes et continueront donc à se soutenir l’un l’autre en tant que collègues acteurs. »

  • remierwell

    « Leurs emplois du temps chargés les ont naturellement éloignés l’un de l’autre. » A chaque fois qu’un couple d’artiste se forme, c’est toujours à cause de leur emploi du temps qu’ils se séparent….c’est vraiment vrai? J’imagine que ça en fait partie mais les agences disent toujours la même chose par rapport à ça…. »leur emploi du temps est trop chargés du coup ils ont rompus » c’est un peu répétitif…enfin bon, du moment qu’ils se sentent bien dans leur vie, ça m’est égale mais voilà. Bonne chance à eux deux pour la suite ~

  • UnPandaQuiParle

    Déclaration CLICHEE du label. XD
    Bon après on se doute bien qu’ils resteront pas si ami que ça.
    Voir pas du tout.
    Après peut-être que les coréens restent en bon termes avec leurs ex.
    C’est un peu différent du reste du monde. XD

  • Evy Cruz

    En fait, les raisons de séparation c’est comme les pubs télé coréennes: t’as le choix entre 2-3 et tu les répètes en boucle.
    Petite pensée pour Gordon Ramsay sunbaenim!

  • Mini Saifina

    Ils peuvent pas essayer de se renouveler pour 2018 et nous pondre de meilleures excuses?
    Je veux dire: je cherche pas à avoir des détails sur le pourquoi du comment mais l’histoire des agendas me fatigue là, ça devient ridicule et tellement prévisible, je pourrai l’écrire moi-même le communiqué.
    Embauchez-moi!

  • Tinaaa

    C’est pas que je suis contente de leur séparation mais mon côté shipper du couple teuksora ne peux que se réjouir Mdr

    • Madoudou

      Peut-être, après avoir goûté aux lèvres de Siwon……

  • Madoudou

    Chères, lecteur, je viens vous annoncer ma rupture avec Mr Mikado (biscuit). Cause de notre notre séparation : Mr Mikado me donne des bourlet. Voilà!!! Nous resterions des ennemies à vie.;) Bon week-end!!!

  • K_paup

    C’est toujours une histoire d’emploie du temps nanani
    DITES JUSTE QU’IL L’A TROMPER ET C’EST FINIS !

    Hum..Pardon.