Jang Moon Bok et Seong Hyun Woo sortent le MV de « Don’t Be Afraid »

Jang Moon Bok et Seong Hyun Woo collaborent ensemble le temps d’un single.

Les deux ex-candidats de « Produce 101 » sont récemment devenus collègues de la même agence, puisque Seong Hyun Woo a quitté The Vibe Label pour signer chez ONO Entertainment. Lors d’une diffusion sur V Live, leurs fans ont demandé à ce qu’ils sortent une chanson ensemble, et après un temps de réflexion l’agence a donné son aval pour réaliser ce souhait.

Nous voilà donc aujourd’hui 8 Décembre avec la sortie du single digital « Don’t Be Afraid ».

C’est un morceau produit par FlowBlow (qui a par exemple travaillé sur « Energetic » de Wanna One » et « Like This » de Pentagon), et Seong Hyun Woo a aidé à la composition. Les paroles sont basées sur l’expérience des deux jeunes hommes dans la seconde saison du programme « Produce 101 ». La piste « Don’t Be Afraid » vise à donner du courage à ceux qui courent après leurs rêves.

  • AddictaAsian

    Je me souviendrai toujours de ce moment dans produce où Hyunwoo était le seule de son agence à ne pas être dans le top 60, et un autre candidat lui avait demander « sa te dérange pas de voir tes amis là-bas ? » et lui qui réponds « je suis très bien à ma place », je vous jure s’a m’avait briser le cœur…

    En tout cas je suis contente qu’il est signé chez ONO, comme ça il est avec Moonbok, ils avaient une bonne compliciter dans l’émission !

  • TazTaz

    Oh mon dieu j’adore cette chanson ! Et je trouve ça trop mignon qu’il ait pu sortir se single ensemble, même si maintenant j’en veux encore plus de ce duo !