HyunA évoque la pression de devoir être sexy 24/7

Devoir être sexy peut parfois être un véritable fardeau si l’on en croit HyunA.

Le 30 Août, la jeune femme a accueilli de nombreux invités dans son émission de télé-réalité, « HyunA’s X19 », Seungyeon de CLC et le duo Rooftop Moonlight apparaissant notamment dans le programme.

Quand on a demandé aux Rooftop Moonlight la première impression qu’elles avaient eu de HyunA, elles ont répondu : « On s’est dit qu’elle devait souvent sortir et qu’elle connaissait sûrement beaucoup de gens. On a également pensé qu’elle devait être assez froide dans la vie réelle. »

Souvent victime de son image, HyunA a elle-même repris : « Je suppose que je donne l’impression d’être quelqu’un de froid. Mais je ne veux pas nécessairement m’expliquer sur la perception que les gens ont de moi. J’aime simplement qu’une femme soit vue comme une femme. »

HyunA a ensuite évoqué son image sexy et le fardeau qu’elle lui faisait parfois supporter, avouant : « Je porte des tenues sexy, mais je réalise sur scène des performances pour lesquelles je me suis entraînée pendant trois mois. Malgré ma détermination, c’est parfois frustrant quand on ne me demande que de faire des expressions sexy dans les émissions de variété. J’ai l’impression de devoir être sexy 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. »

Source : insight