Pour quelle membre des I.O.I Defconn a-t-il voté durant "Produce 101" ?

Le 31 Août, les I.O.I se sont rendues dans l’émission « Weekly Idol » pour y participer à une série de défis tous plus amusants les uns que les autres !

A ses débuts, le groupe féminin n’avait pas pu apparaître dans le programme, mais sa sub-unit à eu l’honneur d’y être invitée pour faire la promotion de « Whatta Man ». Les filles ont alors relevé les challenges de l’émission, mettant l’ambiance dans le studio de « Weekly idol » avec leurs personnalités déjantées.

Au programme, le célèbre Random Play Dance, la chorégraphie en accélérée de « Whatta Man », mais aussi un relai de danse improvisée assez spécial…



Les I.O.I ont ensuite bataillé pour découvrir laquelle d’entre elles était la plus flexible, mais également pour savoir qui était la reine de la « danse moche ».


Durant l’épisode, Defconn a annoncé avec humour : « Vous savez, j’ai aidé à créer I.O.I. » Heechul (Super Junior) a alors décidé de le surprendre en lui demandant : « Tu as donc certainement voté pour des membres de I.O.I pendant Produce 101. De qui s’agit-il ? »

Defconn a finalement révélé : « Je n’ai voté que pour une seule membre. Jeon Somi. Quand je l’ai vue sur « Yum Yum » dans l’émission, je me suis dit qu’elle était née pour devenir une star. »

  • Urijang

    Somi était un peu une des favorites de l’émission, pas très étonnant ^^.