Hyung Sik : « Je ne veux pas associer ZE:A avec le mot séparation »

Dans une récente interview, Park Hyung Sik parlait notamment de ZE:A et des rumeurs autour de leur séparation.

Hyung Sik explique ainsi : « Les chers membres [de mon groupe] sont ma plus grande source de force. Ils sont pour moi tels une famille. Les choses dont je parle avec mes amis d’enfance sont inévitablement différentes des choses dont je parle avec des amis qui évoluent dans le même domaine que moi. Rien que d’avoir des gens avec qui je peux parler de mes inquiétudes est un véritable cadeau. »

Le jeune acteur a aussi exprimé ne pas vouloir associer le mot « séparation » avec ZE:A, détaillant : « Comme cela a pu être révélé, beaucoup de membres sont à présent dans des agences différentes. Malgré tout, nous sommes encore un groupe et c’est pourquoi le nom ZE:A subsiste. Quand je pense à mes chers membres, j’en ai la gorge serrée. J’espère sincèrement que tous réussiront et seront heureux… Parce que nous avons traversé tous ensemble des moments difficiles, je pense qu’il est important pour nous que chacun soutienne les projets des autres… C’est pourquoi je ne veux pas associer le mot ‘séparation’ avec ZE:A. »

Il conclut : « Tout comme mes premiers pas [dans ce domaine] sont importants, j’espère que mes chers membres trouveront le succès dans chacun de leurs nouveaux départs. »

Source : Naver