INFINITE annonce la date de son comeback après 5 ans d’absence !

INFINITE revient sur le devant de la scène !

7 ans après leur dernier concert, les membres du groupe vont en effet se réunir pour une nouvelle série de concerts, et un comeback du groupe aura lieu ce mois-ci !

Récemment, nous avons appris que INFINITE se préparait à reprendre des activités de groupe suite à l’ouverture des réseaux sociaux du groupe.

Suite à cela, il a été révélé que Kim Sung Kyu avait créé une société du nom de ‘INFINITE Company’. La société a été enregistrée le 19 Janvier dernier, et possède les droits sur plusieurs noms déposés.

C’est en effet la compagnie de Kim Sung Kyu qui détient les droits sur le nom de groupe « INFINITE », sur le nom de fandom « INSPIRIT », et sur les noms de concerts de INFINITE datant de 2017.

Tous ces noms avaient été déposés par le passé sous Woollim Entertainment, mais INFINITE Company est désormais listé comme étant détenteur des droits sur ces noms, ce qui signifiait que Woollim les avait cédés à Kim Sung Kyu.

En Mai dernier, les médias coréens ont alors expliqué que le PDG avait offert gratuitement les droits sur INFINITE à Kim Sung Kyu, un cadeau réalisé de la part de Lee Joong Yup, le PDG de Woollim Entertainment, à l’occasion de l’anniversaire du leader du groupe.

Aujourd’hui, on apprend notamment que INFINITE va donner de nouveaux concerts, une première en 7 ans !

Ce 7 Juillet, un poster a été mis en ligne pour cette série de concerts intitulée « Comeback Again ». INFINITE performera avec ses six membres pendant deux jours au KSPO Dome De Séoul, avant des dates à Yokohama, Taipei et Macao.

Le dernier concert de INFINITE au complet remonte à 2016, ce qui marquera donc le premier concert du groupe en 7 ans.

Ce n’est pas tout, car INFINITE a également annoncé son comeback !

Un poster teaser a été mis en ligne, signalant que le groupe ferait son comeback le 31 Juillet prochain. Il s’agira du premier comeback du groupe en 5 ans.