Le PDG de Woollim a offert gratuitement les droits sur INFINITE à Kim Sung Kyu en cadeau pour son anniversaire

Nous savons désormais comment Kim Sung Kyu a pu obtenir les droits sur INFINITE.

Récemment, nous avons appris que INFINITE se préparait à reprendre des activités de groupe suite à l’ouverture des réseaux sociaux du groupe.

Suite à cela, il a été révélé que Kim Sung Kyu avait créé une société du nom de ‘INFINITE Company’. La société a été enregistrée le 19 Janvier dernier, et possède les droits sur plusieurs noms déposés.

C’est en effet la compagnie de Kim Sung Kyu qui détient les droits sur le nom de groupe « INFINITE », sur le nom de fandom « INSPIRIT », et sur les noms de concerts de INFINITE datant de 2017.

Tous ces noms avaient été déposés par le passé sous Woollim Entertainment, mais INFINITE Company est désormais listé comme étant détenteur des droits sur ces noms, ce qui signifiait que Woollim les avait cédés à Kim Sung Kyu.

Ce 9 Mai, les médias coréens ont alors expliqué que le PDG avait offert gratuitement les droits sur INFINITE à Kim Sung Kyu, un cadeau réalisé de la part de Lee Joong Yup, le PDG de Woollim Entertainment, à l’occasion de l’anniversaire du leader du groupe.

Selon les médias, le PDG de Woollim est toujours proche des membres de INFINITE et entretient d’excellentes relations avec eux, comme cela a toujours été le cas depuis leurs débuts. Afin de leur montrer son soutien pour leurs activités futures alors qu’ils ont tous quitté l’agence, le PDG a pris la décision d’offrir à Kim Sung Kyu, le leader du groupe, les droits exclusifs sur INFINITE.

Source : osen