INFINITE fait son comeback avec le MV de « Tell Me »

Les INFINITE font leur retour !

Ce 8 Janvier, INFINITE a dévoilé son tout nouvel album, faisant par la même occasion son premier comeback depuis le départ de Hoya.

Retrouvez donc ci-dessous le MV de « Tell Me », la nouvelle chanson titre du groupe :

13 réflexions sur “INFINITE fait son comeback avec le MV de « Tell Me »

  1. Bon, avant toute chose, je n’ai regardé aucun teaser, parce que c’est devenu un serment personnel de ne plus regarder les teasers / bande-annonce, donc je sais pas du tout à quoi m’attendre.

    Résultat après visionnage :

    Bah… je suis déçue. Fin, je sais pas, la chanson est cool, ça va ça passe, le clip est plutôt joli également…

    Le clip j’ai l’impression de l’avoir vu je sais pas combien de fois chez les boysband, VIXX, Cross Gene, le coup de l’arbre est devenu un classique, le coup du labyrinthe des portes aussi ( surtout que ça occupe pas mal d’espace et c’est pas le plus joli du clip ), la micro histoire avec la fille aussi, seul l’effet de dédoublement est assez original… En ce qui concerne la chanson, elle est relativement banale, pour moi le refrain se démarque surtout avec les « tell me love » mais rien de transcendant.

    Je suis dégoûtée j’adore les Infinite, mais j’y arrive plus depuis The Chaser, excepté Back, qui est trop tragique quand même mdr, et Bad, que j’écoute pas non plus tout le monde, j’accroche de mois en moins, surtout avec Last Romeo, Destiny et autre…

  2. Baaah ce n’est pas du tout mon style… Mais le clip est vraiment très beau et la chorée doit encore être incroyable.

  3. Le MV est vraiment très beau ! Après j’ai pas énormément de chose a dire sur ce comeback, j’aime bien je peut pas dire que je suis déçu même si je ne m’attendais pas a cela… Je suis tout de même contente de cette chanson et des garçons !

  4. J’avoue que… Je suis un peu déçue.
    Oui le MV est sublime, oui la danse est cool… Oui tout est bien exécuté. Mais en même temps c’est Infinite donc c’est pas sûr ça qu’on les attend parce qu’on sait qu’ils peuvent le faire parfaitement.
    On est en droit de placer nos attentes plus haut…
    Ça aurait été un autre groupe, pas de problème. Mais de la part d’Infnite c’est pas assez.
    Ce qui m’a posé le plus gros problème c’est le refrain, parce qu’avec Infinite je suis habituée à quelque chose de catchy, de marquant. Et là je trouve que c’est pas le cas.
    (Puis je préfère largement leurs sonorités rock, mais ça c’est autre chose)

  5. Plus ils font de comeback et plus ça se confirme, INFINITE sans Sweetune c’est pas pareil ….

    Depuis qu’ils ne travaillent plus ensemble, je n’ai plus eu aucun coup de cœur ! Ce qu’ils font sans eux n’est pas mauvais (loin de là vraiment), mais y’a plus la touche INFINITE ! Si on enlève la voix de Sungkyu et Woohyun, on ne peut pas se dire « c’est INFINITE », chose qui auparavant était possible !

    Ce qui m’attriste beaucoup c’est l’absence du chant groupé pendant le refrain, c’est la marque de fabrique de Sweetune, et quelque chose qui fonctionnait EXTRÊMEMENT bien avec INFINITE mais là avoir une ou deux personnes chanter le refrain, ça le fait pas pour moi !

    Je ne pense pas que je les mettrais dans la catégorie « besoin vital de ce compositeur sinon ça marche pas » étant donné que ce qu’ils ont sortit ensuite n’est pas mauvais, mais ils sont clairement dans la catégorie « a perdu l’étincelle sans ce compositeur ».

    (Je m’en vais quand même écouter l’album parce que je sais que j’aimerais forcement au moins 1 chanson, et que l’album sera bon)

    1. ils ont eu 1journée et demi pour apprendre toute la choré…je pense qu’à ce niveau c’est quand même quelque chose
      *__*

  6. Bravo à eux ils ont réussit à me faire aimer une chanson tropical-house-EDM-machin-chose-truc-muche, bref vous voyez de quoi je parle. Bon ce ne sera pas ma préféré de leur discographie, mais elle reste sympa.
    Les membres ont exprimé leur envie de faire une chanson plus « public-friendly », voilà c’est chose faite, j’espère qu’ils auront du succès avec cette chanson.
    Je suis en train d’écouter leur album, et sychronise fait une meilleur chanson titre électro que celle-ci, mais bon je suis pose qu’elle n’est pas assez « public-friendly »

  7. Comeback sympathique, mais l’absence de Hoya se fait ressentir pour mon petit kokoro ;-;

  8. J’ai rien à dire à part que c’est PARFAIT mais on ressent comme meme l’absence de Hoya

  9. J’accorche pas du tout x) peut être au bout de plusieurs écoutes
    En tout cas le mv c’est du Infinite c’est BEAUX

  10. J’ai commencé aimé le groupe avec The Chaser, et je me suis considérée comme « Inspirit » lors de Man in love. Donc cela fait un petit bout de temps que je les suis. Le départ de Hoya m’a quand même fait un choc, mais il est parti comme on le dit avec l’esprit libre.

    Je me suis dit « Allez Woolim, vend moi du rêve et donne un peu plus de ligne à la Maknae line » …. Poussière !
    Quand tu penses que SungYeol (mon bias dans le groupe) a à peu près 6,7% et que SungGyu en a 31,8%… Et que tu te rends compte que ton bias, maintenant dans le groupe, c’est le seul qui n’a pas de solo… Tu pètes un peu bon plomb.

    Peut-être que certains ou certaines vont dire que j’exagère, mais à chaque fois, il a le moins de ligne, parfois c’est SungJong, parfois MyungSoo… Mais j’avoue que je ne sais plus quoi faire, je veux même plus espérer…

    Pour ce qu’il en ait de la chanson… je suis déçue… c’est une bon chanson, mais je m’attendais à mieux, très largement.

    J’ai écouté les musiques et honnêtement, on ressent qu’il manque Hoya. Il reste un bon album, mais pour moi, c’est vraiment pas le meilleur. J’ai eu un coup de coeur pour la sixième chanson  » 기도 (메텔의 슬픔) ».

    Et voilà…..

  11. Un mv très artistique, des beaux plans, une belle chanson, une belle chorée, des visuels de ouf… Mais je trouve qu’il manque un petit truc pour que se soit une de mes musiques favorites du moment ^^’
    L’absence d’Hoya y est sûrement pour quelque chose…
    J’avais beaaaaucoup aimé The Eye alors peut-être que j’avais un peu trop espéré. Je pense que la partie de Dongwoo reste ma préférée même si elle n’est plus partagée avec Hoya…
    En tout cas, ça reste un super comeback et je suis vraiment heureuse de pouvoir les revoir sur scène! Ils me manquaient!!

Les commentaires sont fermés.