INFINITE : Le père de Dongwoo est décédé

Dongwoo (INFINITE) a perdu son père aujourd’hui.

Une source a révélé que le père du membre de INFINITE était décédé des suites d’une maladie chronique ce 2 Septembre.

Dongwoo était au Japon avec son groupe lorsqu’il a appris la nouvelle. Il est immédiatement retourné en Corée du Sud auprès de sa famille afin de participer aux procédures funéraires. Sa présence au prochain concert japonais de INFINITE reste floue, même si ça a bien peu d’importance dans une situation comme celle-là.

Dongwoo avait déjà exprimé à plusieurs reprises son amour et son respect pour son père dans des émissions de variété, rendant cette nouvelle un peu plus triste encore.

Nous présentons nos condoléances à Dongwoo et à l’ensemble de sa famille.

Source : Soompi

12 réflexions sur “INFINITE : Le père de Dongwoo est décédé

  1. Wah l’horreur le pauvre, toute mes condoléances, c’est triste j’espère que les membres le soutiendront comme il le faut TxT

  2. Il en parlait au présent encore hier soir. A la fin du concert, il a dit que son père était hospitalisé et ne pouvait plus se déplacer seul avant de se mettre à pleurer.
    Ça me fait très mal pour lui, parce qu’il a toujours montré à quel point il aimait son père et à quel point son père le soutenait dans sa carrière. Dongwoo est quelqu’un qui a une bonne humeur permanente et communicative alors le voir triste comme ça, ça me fait encore plus mal au cœur.
    Toutes mes condoléances à lui et à sa famille. Qu’il prenne le temps de faire son deuil et de profiter de ses proches. C’est important.
    #RIP Mr. Jang

  3. Ayant aussi perdu mon père il y a 3 ans, je lui souhaite bon courage et mes sincères condoléances.
    ça fait vraiment mal de le voir dans cette situation atroce, je compatis.

    1. oui, la vie est parfois très cruelle pour chacun de nous.

Les commentaires sont fermés.