Les DIA s'apprêtent à rencontrer "Mr. Potter" dans leur teaser MV

Les DIA feront bientôt leur comeback sous le signe de Harry Potter, avec un titre justement nommé « Mr. Potter ».

Le 2 Septembre, le groupe féminin a dévoilé son tout premier teaser MV afin de nous permettre de découvrir un peu plus l’ambiance de ce comeback. Les filles seront de retour le 13 Septembre prochain avec un album intitulé « Spell ».

Dans ce court extrait, on peut voir les membres réaliser une partie de leur chorégraphie avec des bretelles, le tout n’étant pas sans rappeler « Expectation » des Girl’s Day.

Dans « Mr. Potter », les DIA raconteront l’histoire d’une sorcière et de son amour à sens unique pour le fameux Mr. Potter.

Source : Soompi

  • Devilcastor

    Oh ça alors, une cover des Girl’s Day ! Qu’est ce que c ‘est original !!!
    MBK fait tout pour que leurs groupes soient détestés ou quoi ?

  • XD XD A chaque fois j’entends Mr.Poulet !! XD

  • J’avais de l’espoir pour ce comeback des Dia. Peut être un peu trop? lol. Je m’attendais vraiment (naïvement?) à retrouver l’atmosphère de Harry Potter qui m’est si chère, mais il n’y a rien de cela, que ce soit dans les photos teaser ou la vidéo teaser. On ne retrouve le binoclard national que dans le titre de la chanson lol. Bref, bravo MBK, attirer les Potterheads pour leur servir une cover des Girl’s day, j’applaudis! xD
    Dia, ce n’est pas pour moi, encore une fois!

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    Non mais c’est ça en fait, les pauvres filles, leur propre agence les déteste ô.ô
    Quand Eri m’avait parlé du thème du comeback, on a naïvement pensé que ça serait cool. Et je vous le donne en mille, une cover cute Girls Day saupoudré de pastel criard, c’est PAS cool.

    Bref, me concernant c’est déjà mort, continuez sans moi…

  • Skullpop

    O.M.G. Pour une fan d’Harry Potter… c’est juste insupportable !
    « misteuh poddeuh ! »
    J’ai pas un bon pressentiment mais j’attend quand même de voir.

  • Ma seule question sera… pourquoi ? Elles étaient SI bien parties avec les deux premiers teasers. ;; Les nouveaux ne sont pas nuls, bien au contraire, les filles sont ravissantes… mais pas pour un concept HP. Et le teaser mv ne fait que renforcer tout ça… je suis fort déçue.

  • Mikadodo

    Sans parler du titre de la chanson (que je trouve ridicule), je vais être contre l’avis général et dire que j’aime beaucoup ce que je vois ! J’ai hâte d’en savoir plus maintenant 🙂

    • queenniii

      Plus ridicule tu meurt

  • Olimpe

    Euuuh… La chanson n’a pas l’air désagréable mais juste… Pas Harry Potter! Je veux dire au début ça s’annonçait pas mal mais là, c’est l’ordre des licornes, le bisounours de sang mêlé (sans mauvaise blague) mais juste… pas HP DU TOUT.
    J’attends de voir le résultat final, en oubliant qu’ils aient pu mentionner la saga de J.K Rowling pour un truc flashy cute.

  • cottoncloudy

    Perso moi, ça me fait beaucoup penser aux Girl’s Day aussi mais bon…