INFINITE va réenregistrer de nouveaux titres et filmer un nouveau MV pour son comeback suite au départ de Hoya

INFINITE va devoir retravailler plusieurs choses avant de pouvoir faire son comeback.

Le groupe masculin avait déjà prévu de faire son comeback en début d’année, un retour qui avait malheureusement été repoussé suite à la blessure de Sunggyu.

Maintenant que Hoya a décidé de quitter le groupe, il vient d’être annoncé que les INFINITE allaient devoir retravailler sur tout ce qui avait été préparé, puisque le groupe va devoir continuer avec un membre de moins.

Ainsi, le groupe va devoir enregistrer ou réenregistrer de nouveaux titres, mais pas que, puisque le photoshoot et la pochette de l’album vont devoir être refaits, tout comme le MV pour le comeback.

Toutefois, certaines sources ont révélé qu’il ne faudrait pas attendre INFINITE bien longtemps, et que le groupe ferait son retour avant la fin de l’année.

Source : Naver

  • Erza

    Les pauvres, deux fois plus de travail, parce qu’un membre à quitter le groupe…

    • Ananas Girl

      ouai …

  • ygnini

    Mais du coup c’est vraiment dommage qu’il n’ai pas fait un dernier comeback avec le groupe vu qu’une grosse partie était déjà prête !

  • Seyreen

    Pour le coup Hoya à vraiment pas géré… Si le comeback était près avec lui il aurait pu le faire avec les autres et quitter le groupe après. Au moins le faire pour les fans.
    Puis ça me donne du coup une impression de décision prise à la va vite. Il devait faire le comeback qui était prévu normalement vers Mai/Juin puis il quitte le groupe deux mois après ? Je ne sais pas mais je trouve qu’une décision comme ça ne se prend pas en 1-2 mois ^^’

    • Myskworld

      Au contraire je pense que sa décision était mûrement réfléchi. Depuis février et la suppression de certains posts Instagram on sentait que quelque chose se préparait de son côté. D’ailleurs son départ n’a surpris personne dans le fandom…

      Il devait au départ participer au comeback du groupe parce que c’était en mai et qu’il était encore sous contrat, ce qui est normal. En juin son contrat s’est terminé et cela signifie que pour participer au comeback il aurait dû resigner avec la Woollim pour un certain temps, ce dont il n’avait clairement pas envie.

  • Même si je respecte son choix je trouve ce n’est pas très malin d’être partis avant le comeback, c’est regrettable pour lui, les membres et les fans.

    • Myskworld

      Il n’est pas parti avant le comeback, il a juste choisi de ne pas re signer. Ça n’a rien de malin ou de pas malin, c’est juste son choix. Le comeback aurait été en mai il aurait été là, mais les choses ont fait que c’est en fin d’année et il ne l’est plus, c’est tout.

  • Miss GIGIE

    C’est vraiment dommage de tout retravailler leurs comeback avec un membre en moins…C’est comme finir texte de 500 mots, mais tout change pour un petit détail de rien du tout qui change tout l’histoire, donc c’est recommencer à zéro.

    • Papa Ours – Chaman de K-Gen

      C’est pas non plus tout rechanger, la chanson est la même, la choré aussi, pas besoin de refaire le processus d’apprentissage et de training sur la choré (mis à part les quelques petits changements de placement).En soit si tu prends l’enregistrement et le shooting du MV, sur les quelques mois qu’il faut pour préparer un album de A à Z, ça fait pas grand chose, une petite semaine grand max, surtout s’ils l’ont déjà fait une fois.

  • Myskworld

    Il faut quand même replacer les choses dans leur contexte.
    Le comeback était initialement prévu pour mai, c’est-à-dire juste avant la fin des contrats des membres. A ce moment-là, je pense que Hoya avait déjà pris la décision de partir en juin. Les circonstances ont fait que le comeback n’a pas pu se faire en temps et en heures, donc maintenant Hoya ne peut plus y participer et il faut tout refaire.

    Pour moi Hoya n’aurait pas pu attendre juste pour faire le comeback, même « pour les fans » parce que cela aurait voulu dire resigner avec la Woollim pour un certain temps et qu’il avait envie d’autre choses.

    Autant j’ai des choses à reprocher à Hoya quant à son départ, autant là franchement je n’ai rien à lui dire. Il a attendu que le contrat se termine pour partir en bonne et due forme donc c’est normal qu’il ne soit pas là pour ce comeback et que les autres doivent tout refaire.

    PS : pour le MV c’est pas vrai ! A cause de la blessure de Sunggyu il n’a jamais été tourné !

    • Innae

      « Autant j’ai des choses à reprocher à Hoya quant à son départ » tu lui reproches quoi à part respecter son contrat ?

  • YoumyLay

    Ce que je retiens : INFINITE ARRIVE !!!!!

  • LBJ

    Je suis contente de savoir qu’ils vont faire leurs cb avant la fin de l’année parce que de mon côté je le sentais venir vers 2018.
    Bon je vais pas ajouter de commentaires sur le fait qu’ils refont tous ce qu’ils avaient préparé à cause du départ de Hoya, ce qui est logique.
    Franchement je pense que Hoya a fait son choix et que malheureusement il n’a pas pu faire le cb avec eux parce que il y a eu des problèmes avant.
    En tout cas je souhaite bonne chance a Infinite pour tout refaire parce que je pense que ce n’est pas facile ^^
    Fighting !!

  • Monika MK

    Oh pire pas grave laisser le MV avec hoya ^^ <3 xD

  • Romy Des Bois

    Je n’aime pas trop quand ils suppriment le membre de tout ce qui a été fait à cause d’un départ. Je trouve que c’est du gâchis. Ils devraient faire des extensions de contrats (si ça existe haha). Si tout s’était mieux combiné…*soupir*