J-Hope (BTS) : « C’est bizarre d’aller dans des émissions que je regarde d’habitude sur YouTube »

J-Hope a récemment avoué avoir du mal à réaliser ce qui était en train d’arriver aux BTS avec toutes ces invitations aux Etats-Unis.

Le 17 Novembre, le membre de BTS est apparu devant ses fans via V Live pour répondre à quelques questions et parler des activités du groupe durant son voyage aux Etats-Unis.

« Dès que nous avons posé le pied aux Etats-Unis, nous avons eu un emploi du temps cool. C’était une expérience très choquante », a-t-il révélé.

Il a poursuivi : « C’est bizarre d’aller dans des émissions que je regarde d’habitude sur YouTube. Nous avons enregistré plusieurs talk-shows américains. Nous avons rencontré James Corden, et nous avons tourné le ‘Jimmy Kimmel Show’. C’était une expérience nouvelle. C’était choquant. »

« Je pense que ça me paraîtra enfin réel quand on retournera en Corée et qu’on regardera les émissions. Pour l’instant, c’est choquant et ça semble irréel, mais je pense que je serai plus choqué encore quand je rentrerai en Corée du Sud et que je nous verrai dans les émissions », a-t-il conclu.

Les BTS vont continuer leur programme aux Etats-Unis jusqu’aux American Music Awards lors desquels ils performeront.

Source : Naver