Jae (DAY6) s’excuse pour son comportement en live sur Twitch

Jae a présenté ses excuses.

Récemment, le membre de DAY6 a été critiqué suite à un événement survenu sur Twitch.

En live, Jae jouait à PUBG. Durant ce live, on a alors pu le voir à un moment imiter avec son personnage un mouvement ressemblant à une fellation devant un autre personnage en déclarant : “C’est mon sugar daddy.” Il a ensuite dit aux gens de détourner le regard.

Il a alors par la suite été très critiqué par les internautes, beaucoup lui reprochant d’avoir une communauté assez jeune notamment.

Suite à cela, Jae s’est exprimé à ce sujet, expliquant qu’il s’agissait selon lui de différences culturelles au niveau de la langue entre l’anglais et le coréen.

Toujours critiqué suite à cela, Jae a alors présenté des excuses.

Le jeune homme a écrit dans un long post :

“Bonjour, c’est Jae de DAY6. Avant tout, j’aimerais exprimer mes plus sincères excuses envers tout le monde concernant les commentaires inappropriés faits durant mon live personnel sur Twitch.

Avant d’avoir écouté les avis de ceux qui m’entourent et de mes chers fans, je ne comprenais pas totalement ce qu’était le problème ni le degré d’importance de l’incident.

Cela m’a fait réalisé mon immaturité et mon manque de jugement. Je promets d’apprendre de ces erreurs et d’essayer de mon mieux pour devenir plus mature et responsable.

A partir de maintenant, je n’agirai plus impulsivement en gardant à l’esprit la gravité de mes mots et de mes actes. De plus, en tant que membre de DAY6, je vous assure que je ferai toujours passer DAY6, les fans et les collègues en priorité. Ainsi, comme acté de sincérité, je vais cesser tous mes lives personnels, y compris sur Twitch.

J’aimerais aussi m’excuser à nouveau d’avoir blessé des gens qui s’inquiétaient pour moi en surmontant un stress mental.

Je tiens aussi à exprimer ma gratitude envers mes chers membres de DAY6 et les fans qui sont patiemment restés à mes côtés et à me soutenir avec une foi inchangée malgré tout ce qui s’est passé. Je vous assure que cela ne se reproduira plus. Je continuerai d’essayer de devenir une meilleure personne et quelqu’un dont vous pouvez être fier.”

Source : theqoo