Jaehyo (Block B) déchargé de son service militaire à cause d’un problème de santé

Le service militaire de Jaehyo a pris fin.

C’est le 20 Décembre 2018, soit il y a presque un an, que le membre de Block B a entamé son service militaire.

Ce 6 Décembre, il a toutefois été déchargé de son service en avance à cause d’un problème de santé.

Dans un communiqué, Seven Seasons a annoncé :

« Bonjour, c’est Seven Seasons.

Nous publions une déclaration officielle concernant la fin du service militaire du membre de Block B, Jaehyo.

Jaehyo souffrait de maladies chroniques au genou droit, de lésions du cartilage du muscle fémoral gauche, et du ménisque gauche. Il a malheureusement été victime d’une rechute peu de temps après son enrôlement dans l’armée, et était donc rentré chez lui pour se faire soigner.

Après avoir reçu un traitement, Jaehyo a été réintégré dans la fonction publique le 21 Mars de cette année. Malheureusement, son état s’est encore détérioré et il a dû se faire soigner.

Au cours des six derniers mois, Jaehyo a obtenu beaucoup de repos et de traitement conformément aux recommandations du médecin.

Le 30 Septembre, il a subi un examen physique général au bureau de l’Administration de la Main-d’œuvre Militaire à Busan. Il a ensuite passé un autre examen approfondi le 4 Novembre à la section de l’Administration de la Main-d’œuvre Militaire. À la suite des examens, on lui a assigné le Grade 5 (incapacité à servir en service actif ou à un poste dans la fonction publique) et a été déchargé de l’armée.

À l’avenir, Jaehyo se concentrera sur le traitement de ses problèmes de santé, et nous vous tiendrons au courant de ses autres projets ou activités prévues une fois que son état s’améliorera.

Merci. »