Jaeseok quitte Golden Child à cause de problèmes de santé

Jaeseok quitte les Golden Child.

Ce 7 Janvier, Woollim Entertainment a publié en ligne un communiqué dans lequel l’agence explique que le jeune homme ne fera désormais plus partie du groupe.

Dans ce communiqué, la compagnie a écrit :

« Nous aimerions avant tout nous excuser auprès des fans qui aiment et chérissent Golden Child, et annoncer de mauvaises nouvelles.

Park Jaeseok, qui a reçu beaucoup d’amour en tant que membre de Golden Child, a récemment fait part de son envie de stopper ses activités de célébrités à cause de sa santé et d’autres pressions provenant de ses activités. Ainsi, il ne fera plus partie de Golden Child à partir de maintenant.

Nous avons discuté d’un grand nombre de choses avec Park Jaeseok au fil du temps. Alors que nous délibérions sur la possibilité de futures activités, nous avons finalement décidé de respecter le souhait de Park Jaeseok après en avoir discuté avec lui et les membres du groupe. Woollim Entertainment continuera de soutenir et de supporter le futur de Jaeseok, et nous ferons de notre mieux pour que les membres restants de Golden Child puissent se réorganiser et poursuivre les activités de groupe.

Nous aimerions nous excuser une nouvelle fois auprès des fans d’annoncer une si mauvaise nouvelle pour commencer 2018, et nous ferons de notre mieux pour que les Golden Child montrent leur évolution et leurs efforts. Nous vous demandons de continuer à montrer de l’intérêt pour eux, et Golden Child reviendra aussi vite que possible avec de la meilleure musique. »

Souhaitons bonne chance à Jaeseok pour son avenir.