Minzy : « Si 2NE1 n’avait pas existé, je n’existerais pas non plus »

Minzy a récemment évoqué son ancienne image au sein des 2NE1.

Il y a quelques jours, Joy News 24 a eu la chance d’interviewer la chanteuse et de lui parler de son passé en tant que membre des 2NE1.

Au cours de l’interview, Minzy a déclaré : « Les gens se souviennent de moi comme la fille avec une coupe au bol qui porte des leggings et des t-shirts trop larges. C’est parfois un peu lourd à porter mais ça fait partie de moi. Je pense que le fait que les gens se souviennent et aiment mon ancienne image des 2NE1 symbolise leur intérêt. »

« 2NE1 est mes racines. Si 2NE1 n’avait pas existé, je n’existerais pas non plus. C’est un processus qui a fait de moi celle que je suis aujourd’hui », a-t-elle poursuivi.

Elle a ensuite repris : « Il y a aussi eu des moments difficiles. Parfois, j’avais l’impression de ne pas avoir travaillé même après l’entraînement, parce que je n’évoluais pas. Ça vaut autant pour le chant que pour la danse. Si je n’arrivais pas à m’améliorer, alors je n’avais pas d’autre choix que de rester à ma place. »

Enfin, Minzy a conclu : « Mais je pense que j’ai réussi à me débarrasser de cette pression. 2NE1 était un groupe d’idols qui avait des caractéristiques fortes. Plutôt que de penser à la popularité ou à gagner des trophées, je veux faire ma musique naturellement et rencontrer les gens à travers ma musique. J’en suis venue à me concentrer et à aimer la musique plus encore après avoir laissé tomber la pression. »

Source : Joy News