James (ex-Royal Pirates) exprime sa haine envers le restaurant dans lequel il a été blessé tragiquement

Quelques mois après avoir officiellement décidé de quitter les Royal Pirates et le monde de la musique, James a décidé de s’exprimer.

Gêné physiquement depuis un accident survenu il y a deux ans dans un restaurant, James ne s’est jamais vraiment remis de blessures au poignet et à l’épaule qui l’empêchent désormais de rejouer de la basse.

Une porte en verre était en effet tombée sur le jeune homme, le blessant très sérieusement au poignet, au bras, à la main, mais aussi à d’autres parties du corps.

Le 24 Septembre, il a écrit sur Instagram :

« Je suis telement en colère. Ce n’est qu’une partie de ce que j’ai vécu. De la chair à vif devant mes yeux. Devant les yeux de ma mère. A me cacher de mes amis parce que je ne voulais pas plomber le moral des autres.

J’ai quitté mon groupe. J’ai quitté mon agence. J’ai abandonné les graines que j’avais semé. Et chaque jour, j’essaie d’être positif. De recommencer à zéro. Mais je suis tellement en colère. Des os cassés et des centaines d’heures de rééducation, et maintenant je dois me battre tous les jours. Je vous déteste tellement.

Je dois me battre chaque putain de jour. Ma main a été arrachée et j’essaie de trouver des alternatives. Je ne suis plus qu’une coquille vide. Chaque jour, j’entends un nouveau craquement ou je ressens une nouvelle déchirure et votre restaurant se porte bien. J’essaie de vous éviter, mais je vous vois quand même dans mes cauchemars. Vous étiez pleins de clients. Connaissent-ils votre éthique ou ce qu’ils auraient à traverser s’ils étaient écrasés dans votre restaurant ?

J’ai revu les images des caméras de surveillance hier, je ne me souviens même plus de celui que j’étais. Mais comment pouvez-vous ? Comment pouvez-vous ruiner ma vie et venir vers moi avec cette merde à propos de faits et de manque de chance. Comment osez-vous ? Si c’était votre fils. Votre famille. Que feriez-vous ? »

James a également posté une photo de son bras après l’accident, une photo pas très jolie à voir…

 

[âmes sensibles s’abstenir, réellement]