Jang Wonyoung (IVE) avait tourné le MV de « I AM » avec sept points de suture suite à une blessure sur le tournage

Une information sur Jang Wonyoung et le comeback de IVE plus tôt dans l’année a été révélée récemment.

Il y a quelques jours, la réalisatrice Song Seung Hee est apparue dans une émission de radio. Il s’agit de la réalisatrice du MV « I AM » de IVE, l’une des chansons à avoir réussi un PAK cette année, et un immense hit en Corée du Sud.

Durant l’émission, elle a alors raconté une anecdote encore inconnue au sujet du tournage du MV.

« Je remercie les membres de IVE qui ont si bien suivi ma direction. Tout spécialement Jang Wonyoung », a déclaré la réalisatrice.

Quand on lui a demandé pourquoi elle citait Jang Wonyoung en particulier, Song Seung Hee a révélé : « Je ne l’ai jamais dit publiquement, mais sur le tournage, Jang Wonyoung s’est blessée au bras, et a eu besoin de points de suture. Je n’avais jamais été aussi choquée par une blessure sur un plateau de tournage. »

« Je pensais qu’elle ne pourrait pas continuer le tournage. Mais après avoir passé deux jours aux urgences pour recevoir ses points de suture, elle a filmé ses parties. Et le plus cool à propos de tout ça est qu’elle ne s’est pas plaint une seule fois de sa blessure, même après le tournage, et n’en a jamais parlé publiquement. Si j’avais son âge, j’aurais voulu faire savoir à tout le monde que j’étais blessée », a poursuivi la réalisatrice.

Song Seung Hee a également complimenté Jang Wonyoung pour sa façon de filmer toutes les scènes de danse comme si de rien n’était, y compris les parties puissantes de la chorégraphie.

Elle a déclaré : « Elle est restée si professionnelle jusqu’au bout, et n’a jamais laissé voir qu’elle était blessée. Elle suivait même sérieusement le tournage et les plans que l’on filmait pour voir si tout était parfait. Sans Jang Wonyoung, nous n’aurions pas pu filmer beaucoup de scènes sur le tournage. »

L’année dernière déjà, les internautes avaient loué le professionnalisme de Jang Wonyoung, lorsqu’elle avait poursuivi une performance sans ciller avec un genou en sang.

Source : wikitree