Jungkook (BTS) devient le seul artiste au monde avec Taylor Swift à dépasser 15 millions de streams en un jour sur une chanson sur Spotify

Jungkook s’offre un record !

Le 14 Juillet, le membre de BTS a fait ses débuts en solo avec la sortie de « Seven » feat. Latto.

Après sa sortie, la chanson de Jungkook a enregistré des statistiques impressionnantes sur les plateformes de streaming, notamment sur Spotify, où « Seven » a amassé 15 995 378 streams fitrés le jour de sa sortie.

Avec ces chiffres, Jungkook est alors devenu le tout premier artiste masculin à franchir la barre des 15 millions de streams en un jour sur Spotify.

De façon générale, Jungkook est le deuxième artiste à réussi cet exploit, aux côtés de Taylor Swift. En effet, il n’existe que deux chanons ayant réalisé plus de streams en un jour que « Seven » de Jungkook, et les deux titres en questions appartiennent à Taylor Swift. Il s’agit de « Anti-Hero » et de « Lavender Haze ».

« Seven » a également réussi à monter à la première place du TOP 100 de MelOn en Corée du Sud peu après sa sortie, et à prendre la première place du digital singles chart journalier de l’Oricon au Japon.

Félicitations à Jungkook !

Source : mksports