JAY B : “Je regarde fréquemment des vidéos de nos promotions et GOT7 me manque”

JAY B a répondu aux questions de GQ Korea.

Le jeune homme a récemment posé pour le magazine, et il a répondu à de nombreuses questions dans ce cadre.

Durant l’interview, JAY B est notamment revenu sur ses échanges avec Jay Park avant de signer chez H1GHR MUSIC, expliquant que ce dernier lui avait expliqué l’avoir recruté non seulement pour son talent, mais avant tout pour son travail acharné et sa consistance.

“C’est important de ne pas oublier d’où je viens et ce que j’ai fait par le passé. J’ai débuté avec GOT7, je ne peux pas soudainement dire que je ne suis pas un idol, et je ne veux pas décevoir mes fans. Quand je faisais mes promotions avec GOT7, je pensais aussi que je ne devais pas oublier que j’ai commencé en tant que B-boy et que j’apprécie le hip-hop”, a révélé le jeune homme.

Le journaliste a mentionné que les attentes devaient être élevées pour ses débuts solos, mais JAY B a répondu : “Ça me pesait sur l’esprit. Mais c’était JB de GOT7. JAY B individuellement n’est pas si incroyable. Pour être honnête, je pense que je ne suis rien. Quand je demande aux gens de mon âge les idols qu’ils connaissent, beaucoup connaissent GOT7, mais il ne me connaissent pas forcément bien. C’est important de recevoir de la reconnaissance pour ma musique, mais je pense que je dois faire connaître mon nom d’abord. Qu’il y a un JB de GOT7 et un JAY B de H1GHR MUSIC.”

Interrogé sur ses forces en tant qu’artiste, le jeune homme a révélé : “Je n’ai rien de la sorte. Je n’ai jamais pensé qu’un artiste devait être d’une certaine manière. Nous vivons les mêmes choses que les autres mais nous ressentons des choses différentes et je pense que ceux qui arrivent à extraire cela et à l’exprimer sont des artistes. Honnêtement, n’importe qui peut le faire. Je pense que même des mots gribouillés par un employé de bureau rongé par le stress peuvent devenir une œuvre d’art.”

Enfin, quand on lui a parlé de la suite de l’aventure pour GOT7 en tant que groupe, JAY B a déclaré : “Même si nous ne pouvons plus promouvoir activement comme c’était le cas par le passé, je travaille avec les membres pour faire ce qu’on peut. Je regarde fréquemment des vidéos de nos promotions et GOT7 me manque. Quand je regarde en arrière, c’était très amusant. De la même manière que quand vous repensez à votre scolarité.”

Source : gqkorea