Song Kang parle de sa grande émotivité et de sa relation avec Han So Hee

Song Kang s’est récemment confié au magazine GQ Korea.

Le jeune homme a posé pour la prochaine édition du magazine, et il a naturellement répondu à plusieurs questions par la même occasion.

Quand on lui a demandé quelle image il voulait renvoyer, Song Kang a répondu : “J’essaye de me montrer honnêtement, comme je suis, et j’ai le sentiment que mon aura ou mon charme unique brillera naturellement. Et les gens doivent ressentir quelque-chose quand ils voient cette facette de moi. Je me demande ce que ça peut être. Je pense être encore dans le processus d’apprendre à me connaître.”

Interrogé sur les choses qu’il a appris à propos de lui-même en jouant la comédie, Song Kang a expliqué : “Je pensais de base que j’étais une personne stoïque. Je ne sais pas si ça a changé en jouant la comédie, mais il se trouve que j’exprime mes émotions sans réserve. Et pourquoi est-ce que je pleure autant ? Quand je filme une scène triste, mes larmes coulent de manière incontrôlable.”

L’acteur a ensuite évoqué son rôle dans le nouveau drama ‘Nevertheless’ adapté d’un webtoon, révélant : “Le réalisateur voulait un mélange entre qui je suis dans la vraie vie et le personnage du webtoon, alors je pense que le personnage que je joue sera un peu différent de l’original.”

Enfin, il a évoqué sa relation sur le set avec Han So Hee, déclarant : “J’aime être spontané en improvisant avec certaines lignes, et quand je le fais, So Hee est géniale pour les recevoir. Peut-être que c’est parce que nous sommes du même âge, mais nous nous entendons très bien tous les deux.”

Source : heraldpop