Jay Park signe sous le label américain de Jay-Z

Jay Park fait ses premiers pas dans l’industrie musicale américaine !

Ce 21 Juillet, une source proche de Jay Park a expliqué, « Jay Park a récemment signé sous le célèbre label de musique américain Roc Nation et il prévoit de promouvoir aux États-Unis. »

Au sujet de ses promotions, la source a déclaré, « Les détails n’ont pas encore été confirmés, mais vous pouvez voir ça comme étant une partie du processus pour faire son entrée dans le marché Américain. Son label indépendant AOMG se chargera de ses activités en Corée du Sud. »

Plus tôt dans la journée, Jay Park a posté sur son Instagram à propos de la nouvelle, tandis que Roc Nation a publié un message de bienvenue dans l’équipe du label à Jay Park.

Roc Nation est un label de musique Américain fondé par la rappeur Jay-Z, sous lequel on retrouve bon nombre d’artistes internationaux populaires tels que Rihanna, J.Cole, Big Sean, et plus encore.

Source : Naver

30 réflexions sur “Jay Park signe sous le label américain de Jay-Z

  1. C’est l’artiste Coréen qui se rapproche le plus du marché Américain. Alors c’est normal qu’il fasse ses débuts aux USA et en plus dans un label reconnu.

    Par contre ce qui m’étonne, c’est que je pensais qu’il avait déjà fait ses débuts aux États-Unis

  2. Je pense que c’est sûrement le seul artiste rappeur coréen qui puisse se lancer sur le marché américain, ça concorde avec son style, j’espère que ça va marcher pour lui

  3. Il faut voir ce que ça donne mais garder en tête que « Jay-z » n’est pas un gage de succès et de réussite à 100%.
    J’espère vraiment qu’il vas réussir malgré tout

    1. Je penses que si au contraire, depuis que J. Cole et Big Sean on signés chez lui, ils ont énormément augmenté en popularité, d’ailleurs Vic Mensa commence à se faire un nom aussi

      1. Ils étaient déjà connu bien avant mais la je pensais surtout à Rita Ora qui elle était la petite protégée de Jay-z, il l’a totalement zaper et sa carrière aussi. Ce qui m’inquiète la c’est que en tant qu’asiatique, ils ne soit pas pris au sérieux aux USA. Je sais pas toi mais moi je ne connais pas de chanteur ni rappeur asiatique qui soit une mega star US….

        1. Le truc c’est que le rap est en pleine progression, c’est pareil pour les rappeurs ‘blancs’ , il n’y en a pas beaucoups qui on vraiment du succès… Ce qui est à la mode au USA, c’est le mumble rap et je pense que si Jay Park arrive dans le rap US en faisant quelque chose d’assez différent des autres ça pourrais peut-être marcher.

          Quand K-Dot a persé on va dire que ce qui était à la mode c’était des trucs bling-bling genre Tyga ou Migos mais il a proposé quelque chose de nouveau donc du coup ‘G.O.O.D Kid M.A.A.D City’ à eu un énorme succès, pareil pour Kanye West personne avant lui n’aurait fait un projet comme ‘808’s and Heartbreak’ ramener des chagrins d’amour dans un album hip-hop pour le rendre plus ‘pop’.

          Ce que le public américain cherche c’est de la nouveauté

          1. J’en ai marre du Rap, je me souviens quand j’étais plus petite quand tu commençais dans le rap t’avais même pas l’audace de t’appeler Rapeur avant de t’avoir fait une petite réputation auprès du monde underground, maintenant quand les beurettes reprend les «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »rapeurs » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » en France on les appelle «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »rapeuse » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » –‘

          2. Eminem tout simplement, ce mec surpasse énormément de personne et mérite très largement sa place. Je vais rester dans « le type » asiatique, je persiste et signe qu’aucun n’arrive à percer au US, Jay Park il a du talent c’est confirmer mais n’est-ce pas justement parce que la K-culture est de plus en plus apprécier que monsieur Jay-Z l’aurais fait signer ? Coup de pub ? Cherche d’attention ? Simple questionnement.
            C’est pour ça que je suis un peu sur la réserve par rapport à cette signature, mais comme je le dit toujours ici, j’attend de voir le résultat avant d’avoir un vrai opinion.
            Croisons les doigts pour lui

  4. C’est bien le seul à pouvoir percer aux USA !

    En tout cas moi j’y crois et j’espère qu’il réussira !!!

    1. Et les WG ? Ah non …
      Et CL ? Ah non …

      T’as raison XD

      1. Et ? Sa carrière se trouve Corée ! Il travaille, est payé, et est connu en CORÉE ! Aux USA du coté professionnelle il part de 0 !

        Donc oui, c’est un coréen travaillant et vivant en Corée, qui commence une carrière professionnel aux USA ! Le fait qu’il soit de nationalitée américaine ne change rien, c’est juste une aide !

        Puis « Il est … avant d’être … » ça ne veut rien dire !

        1. Bah ce n’est pas une aide pour sa popularité. Je dis juste que beaucoup zapp.

          C’ est un artiste américain et pas qu’au niveau de sa nationalité.

          Si tu préfère c’est le coréen au style le plus ricain. Donc perso je ne suis pas particulièrement étonné. Par contre signer chez Jay Z grosse percé.

          En espérant une collaboration avec J.Cole.

        2. C’est exactement ce que je pense, être américain sa change rien du tout pour des débuts.

  5. Je suis contente qu’il fasse ses débuts avec J. Cole et Big Sean, j’adore ces artistes et j’ai adoré leurs derniers projets. Quand on voit la direction artistique qu’a pris Big Sean on voit vraiment qu’a Roc Nation, ça ne rigole pas, ‘I Decided.’ ‘Dark Sky Paradise’ et ‘Hall of Fame’ étaient des bombes aussi bien visuellement que musicalement (en même temps le gars est quand même le protégé de Kanye West)…

    J’espère que ça ouvrira des portes à Jay Park et qu’il pourra faire des featuring avec Travis Scott, Kid Cudi ou autres… parce-que les artistes de G.O.O.D Music sont souvent proche de ceux de Roc Nation..
    Félicitation à Jay Park (j’aime tellement cet artiste)

  6. Woaw alors là, chapeau l’artiste ! (expression inutilisé depuis 1827)
    Si ça c’est pas un exploit ! Percer au Etats unis c’est le rêve de tout les artistes musicaux du monde (enfin presque), et je comprends, les USA sont un excellent marché de par sa population dense et son commerce musical qui est marche très bien. Et bah mon gars, bravo, j’espère que tu réussiras à percer ! https://uploads.disquscdn.com/images/7438634ed9d4a15c015ec89de51efc84a409e1ff9dadd0e1bf1a01b1af86c409.gif

  7. En lisant les commentaires j’ai l’impression que beaucoup oublient que Jay Park est américain pas coréen. Donc au final ça ne change pas grand au final.

    Après peut-être les autres label américain vont signer avec signer avec des coréens mais je ne vois pas l’intérêt.

    Peut-être des artistes comme Dean ou RM des BTS.

    Mais bon je ne vois pas l’intérêt ( enfin si évidemment ).

  8. Ailee avec WestSide Entertainment, Hyo Lyn (SISTAR) avec Spinnin Records, et à présent Jay Park avec Roc Nation. Who’s next ?

  9. Woah Roc Nation où y a Rihanna Beyoncé et tt il a vraiment percé

    1. Beyoncé n’est pas chez Roc Nation et ne l’a jamais été. Elle a son propre label sous Columbia Records appelé Parkwood Entertainment (qui est aussi le nom de sa marque de vêtements).

        1. Je me sentais obligée de le souligner parce qu’ne fait c’est une des seules meufs de l’industrie à avoir son label dans les super stars. 🙂

  10. Il est déjà très américanisé donc je pense qu’on verra pas de grosse différence

  11. Si je me trompe pas, il avait deja tenté le marché américain et ca n’avait pas vraiment fonctionné.
    Tjs du mal les asiats aux USA…
    J’ai peur que Jay Park ne se démarque pas spécialement… J’ose espérer qu’il va donner sa priorité au RNB et là, grosse concurrence…

Les commentaires sont fermés.