AOMG annonce la date de son concert en France (avec Yugyeom de GOT7, Lee Hi, Simon D, Loco et Gray)

AOMG sera bientôt en concert en France ! Récemment, le label avait annoncé une tournée mondiale, et on en apprend aujourd’hui plus sur la partie européenne de cette tournée. Selon un poster révélé, les artistes de AOMG passeront par quatre … Continuer de lire AOMG annonce la date de son concert en France (avec Yugyeom de GOT7, Lee Hi, Simon D, Loco et Gray)

Jay Park, Simon Dominic, Loco et Gray postent le MV de « Upside Down »

Quatre artistes de chez AOMG collaborent avec la marque de bière CASS pour sa nouvelle campagne promotionnelle. De la sorte, Jay Park, Simon Dominic, Loco et Gray se retrouvent ensemble sur un seul et même morceau. Il est produit par Gray et est dénommé « Upside Down ». Les paroles nous invitent à transformer des événements négatifs qui nous arrivent en des choses positives afin d’avoir un avenir meilleur. Le 1er Mai, le MV de « Upside Down » a été mis en ligne. Vous pouvez le regarder ci-dessous : Sources : Hiphopkr + Facebook de AOMG + Asia Today Continuer de lire Jay Park, Simon Dominic, Loco et Gray postent le MV de « Upside Down »

Jay Park signe sous le label américain de Jay-Z

Jay Park fait ses premiers pas dans l’industrie musicale américaine ! Ce 21 Juillet, une source proche de Jay Park a expliqué, « Jay Park a récemment signé sous le célèbre label de musique américain Roc Nation et il prévoit de promouvoir aux États-Unis. » Au sujet de ses promotions, la source a déclaré, « Les détails n’ont pas encore été confirmés, mais vous pouvez voir ça comme étant une partie du processus pour faire son entrée dans le marché Américain. Son label indépendant AOMG se chargera de ses activités en Corée du Sud. » Plus tôt dans la journée, Jay Park a posté … Continuer de lire Jay Park signe sous le label américain de Jay-Z

AOMG Europe : ELO et DJ PUMKIN en concert en France en Avril

AOMG Europe passera par Paris le 18 Avril prochain ! A cette occasion spéciale, les fans français auront l’occasion de retrouver sur scène le chanteur ELO, ainsi que DJ PUMKIN, et vous pouvez dès à présent acheter vos billets ici. Retrouvez ci-dessous le communiqué de presse officiel : « A Paris le mardi 18 avril à La Java Nous sommes ravis de vous annoncer la 1ère tournée européenne du label AOMG pour ce printemps! ELO est le premier à se lancer en solo sur AOMG, label de Jay Park et Simon Dominic. Il fait également partie du collectif VV:D avec Zion … Continuer de lire AOMG Europe : ELO et DJ PUMKIN en concert en France en Avril