Jellyfish Entertainment annonce que Hongbin (VIXX) va suspendre ses activités suite à ses commentaires controversés sur d’autres groupes

Hongbin va temporairement suspendre ses activités.

Ce 1er Mai, Jellyfish Entertainment s’est exprimé sur le cas du jeune homme, ainsi que sur les commentaires haineux visant VIXX en globalité.

En Février dernier, Hongbin s’était retrouvé au centre d’une controverse après avoir fait des commentaires au sujet de plusieurs groupes en plein live sur Twitch. Il s’était par la suite excusé et Jellyfish Entertainment avait également publié une lettre d’excuses pour son comportement.

Ce 1er Mai, l’agence a alors publié un communiqué dans lequel on peut lire :

« Bonjour, c’est Jellyfish Entertainment.

Nous écrivons au sujet des futures promotions de Hongbin, ainsi que des mesures que nous prenons contre les commentaires malveillants visant VIXX et la diffusion de fausses informations.

En ce qui concerne les activités futures de Hongbin, nous avons décidé, après des discussions avec Hongbin, que ses lives Twitch seront interrompus. De plus, ses activités de célébrité seront également suspendues pour le moment, et nous prendrons un peu de temps pour nous préparer afin qu’il puisse revoir les fans par la suite.

En ce qui concerne les commentaires malveillants envers VIXX, y compris le harcèlement sexuel, la diffusion de fausses informations, les attaques personnelles et la diffamation, nous avons continuellement surveillé les messages et discutons actuellement avec un cabinet d’avocats au sujet du dépôt d’une plainte.

Il n’y aura aucune clémence contre ceux qui ont publié ou diffusé des commentaires diffamatoires sur les artistes de notre agence, et nous prendrons toutes les mesures possibles du point de vue légal.

Merci à tous les fans qui aiment et soutiennent VIXX, et nous ferons de notre mieux pour protéger les droits de nos artistes.

Merci. »

Source : fancafé de VIXX