Jennie (BLACKPINK) : « Je n’ai jamais regretté de poursuivre mes rêves. Parfois, je suis même fière de moi »

Jennie a récemment eu la chance de poser pour l’édition de Janvier 2018 du magazine Harper’s BAZAAR.

Dans l’interview accompagnant le photoshoot, la membre de BLACKPINK est alors revenue sur son passé, parlant également de ses rêves et de ses souhaits pour l’avenir, mais aussi de l’image qu’adopterait son groupe en 2018.

Quand on lui a demandé si elle appréciait de tourner l’émission de télé-réalité avec les BLACKPINK que nous découvrirons en Janvier, ‘BLACKPINK TV’, la jeune femme a répondu : « J’ai l’impression de revenir à l’époque où nous étions trainees, alors c’est très amusant. J’aime généralement être seule, alors j’ai du m’habituer au fait d’avoir des caméras en train de nous suivre constamment, mais je m’y suis très vite habituée. »

Le journaliste lui a alors répondu qu’elle semblait être quelqu’un de réservée, ce à quoi Jennie a répliqué : « J’aime être seule, dans le calme. Je deviens facilement timide et gênée dans la vie. »

On a ensuite demandé à la jeune femme ce que son entourage pensait de sa personnalité, et elle a répondu qu’elle n’avait jamais entendu ses proches parler de son caractère, avant d’ajouter : « Je veux avant tout être une bonne personne, plutôt que de m’intéresser à ce que les gens pensent de moi. »

La chanteuse a également évoqué le chemin parcouru jusqu’ici. « En vérité, quand je repense à ma période de trainee, je me dis : ‘Comme j’ai fait pour en arriver là ?’ Si on me demandait de tout refaire, je répondrais probablement : ‘Je ne peux pas' », a-t-elle déclaré avec un rire.

« Mais je n’ai jamais regretté de poursuivre mes rêves. Parfois, je suis même fière de moi », a-t-elle poursuivi.

Le journaliste lui a ensuite demandé si elle traversait parfois des moments difficiles, et Jennie a répliqué : « Je me sens toujours plus excitée que fatiguée. Je ne veux pas encore penser aux choses difficiles. Je pense qu’il ne sera pas trop tard pour répondre à cette question quand j’aurai vécu un plus d’années en tant que chanteuse. »

La membre de BLACKPINK a ensuite repris : « Je considère que chaque jour est spécial. Est-ce une réponse trop évidente ? J’aime les moments durant lesquels je parviens à réaliser des rêves que j’ai, comme le fait de poser pour le magazine aujourd’hui. »

Quand on lui a demandé à quoi ressemblerait l’année 2018 pour elle, Jennie a répondu : « 2017 est une année durant laquelle j’ai pu passer de bons moments avec les membres et montrer le style musical de BLACKPINK. L’image que l’on montrera en 2018 est encore un secret ! Nous en avons préparé plusieurs… »

Enfin, le journaliste a demandé à la chanteuse quels étaient ses objectifs actuels, et cette dernière a répliqué : « Je veux m’essayer à différentes catégories. Je pense que c’est bien d’essayer de nouvelles choses. Je ne sais pas encore ce que je veux expérimenter, alors je fais attention. Mais il y a beaucoup de facettes de moi que je peux montrer, et je veux lentement les dévoiler une par une. »

Source : Harper’s Bazaar

21 réflexions sur “Jennie (BLACKPINK) : « Je n’ai jamais regretté de poursuivre mes rêves. Parfois, je suis même fière de moi »

  1. Elle peut être fière d’elle. Sa période de trainee n’as pas été la plus simple la pauvre avait une réputation de pimpeche.

      1. Désolé j’ai répondu au dessus mais tu n’aura sûrement pas la notification vu que je ne t’ai pas répondu à toi

      1. J’ai répondu juste au dessus du coup et je sais pas comment vous répondre à tous pour que la notif de réponse apparaisse à tout le monde

      1. Je sais qu’à une période, celle de son feat avec GD. Elle a eu une période où elle était détestée car sois disant elle maltraitait des élèves de son école. Qu’elle était hautaine une garce tout ça. J’ai suivie ça de loin car je m’en fichais un peu mais je sais dans les grosse lignes qu’elle n’était pas très aimé.

        Mais je pense surtout qu’elle a subit le fait de faire une chanson avec GD d’être à la YG et peut être que sa jeunesse et son côté timide lui donnait un air hautain mais c’était juste une gamine point.

        1. Les gens cofondent beaucoup.
          Par exemple
          -quand je pense à quelque chose (souvent à quoi manger XD) je fixe quelque chose ou quelqu’un, mais du coup cette personne croit que je la regarde mal.
          -Quand je suis seule, mon visage donne une certaine expression qui donne aux autres l’impression que je me répète à longueur de journée « bitch i’m too fab », alors que moi limite j’écoute ma musique tranquille.
          ‘Fin bref, beaucoup de personnes se font des allusions suite à une attitude qui ne leur est pas adressé, après peut-être qu’elle l’a été mais ça m’étonnerai un peu…

          1. Je pense surtout que c’était une gamine timide mise devant les projecteurs qui était stressée et qui pouvait paraître froide

            Puis surtout elle fait partie de la même agence que Big Bang donc elle côtoie Oppa tous les jours et en plus elle se permet de chanter avec eux. Non mais vraiment ça se voit que c’est un garce elle a osé auditionné pour entrer à la YG alors que Oppa est dedans.

            Bref c’était une gosse timide

    1. ça fait depuis une bonne 10aine d’année que je n’avais pas entendu cette expression 🙂

  2. Pouah, pas pour rien que j’ai flashé instant sur elle dès le premier clip. Elle dégage bcp de choses, non seulement elle est divine mais elle a une jolie personnalité on dirait. Bon, vivement hein !

    1. Ca me fascinera toujours ce décalage entre les personnalités des idoles sur scène et hors scène.

      Quand on regarde les clips pré-débuts de Jennie, on ne se doute pas qu’elle est timide, calme et réservée.
      On s’attend plutôt à quelqu’un de confiant, voire un peu arrogant, quand on voit le charisme et la force qu’elle dégage que ce soit quand elle rappe ou chante ou danse.

      Je ne regrette pas de l’avoir comme bias *w*

      1. En fait c’est souvent comme ça… les gens timides explosent sur scène ^^ et dégagent quelque chose en plus, ils se transforment en super saiyan quoi 😀

  3. Bon…En voyant la beauté de Jennie sur ces photos, je me sens un peu comme une patate (mais une belle patate hein é-è)

  4. Et y’a de quoi être fière ^^
    Tu poursuis tes rêves et juste ça : respect.
    Continue comme cela, j’espère que ton avenir sera que bonheur ♥

    *pssscht : YG BOUGE TON CUL*

  5. « L’image que l’on montrera en 2018 est encore un secret ! Nous en avons préparé plusieurs…  »
    Il ne me reste plus qu’à m’introduire chez YG, me faire passer pour une membre du staff et récupérer des informations.
    Je reviens tout de suite !

  6. Fière de Jennie et des BlackPink j’espère que cette année 2018 sera encore mieux qu’avant malgré le manque de présence cette année XD

Les commentaires sont fermés.