Jeongyeon (TWICE) révèle avoir travaillé dans un café pendant son hiatus pour combattre son anxiété

Jeongyeon a révélé récemment avoir travaillé dans un café ces dernières années.

En 2021, la membre de TWICE avait suspendu ses activités parce qu’elle souffrait d’anxiété et d’un trouble panique. Elle a repris ses activités avec le girlgroup en 2023, pour le plus grand plaisir des fans du groupe, mais elle révèle aujourd’hui quelques bribes de la vie qu’elle a mené à l’époque pour tenter de combattre son anxiété.

Dans son émission YouTube, ‘Investigator’, elle recevait récemment Kangnam, avec lequel elle a justement évoqué ce sujet.

Elle a expliqué que rester à la maison sans rien faire ne l’aidait pas à aller mieux, et qu’elle avait pris la décision de travailler dans un café pour sortir de chez elle et combattre son anxiété. Finalement, s’activer et faire des choses lui permettait de ne pas plonger. C’est pourquoi, pendant son hiatus, elle a sérieusement travaillé dans un café.

Il s’agit d’un café géré par un ami de sa famille, alors elle a pu y travailler sereinement, sans angoisse supplémentaire.

Au cours de l’émission, elle a révélé qu’elle travaillait au café avec de vraies horaires, commençant à 6h du matin et travaillant jusqu’à 16h.

A lire sur K-GEN :
Les 7 k-dramas à suivre en Septembre 2024
HyunA et Yong Junhyung dévoilent leur photoshoot de mariage
Taeil quitte NCT car il est accusé d’avoir un lien avec une affaire de crime sexuel
[TW] 60% des victimes de deepfakes IA en Corée du Sud sont mineures

Suivez K-GEN sur Instagram :