Jessica : « C’est avant tout pour Krystal que je travaille dur »

Le lien entre Jessica et Krystal est toujours aussi fort.

Dans une récente interview de MyDaily, Jessica a parlé de sa relation avec Krystal, et de comment les deux sœurs se soutenaient dans leurs carrières.

Sa petite sœur, Krystal, étant actuellement en train de jouer dans le drama de tvN « Bride of the Water God », Jessica a déclaré à son sujet, « J’ai regardé le premier épisode avec Krystal, mais je n’ai pas eu la possibilité de regarder le drama en entier, vu que je devais préparer mon album. Premièrement elle n’apparaît pas tout le temps, mais quand elle est à l’écran, elle est vraiment belle. Elle joue une déesse et vu qu’elle n’a jamais fait ça auparavant, ça me semble nouveau. Dans ce drama, son personnage est froid et agit comme une princesse, mais j’aimerais vraiment la voir essayer quelque chose d’opposé dans le futur. Je veux que plus de gens reconnaissent le côté doux de Krystal. »

La chanteuse a ajouté, « Similairement, ma sœur a écouté toutes les chansons de mon nouvel album. Nous avons des goûts musicaux différents, mais elle a vraiment aimé « Starry Night. » Elle a dit que la mélodie était belle. Elle a eu la chance d’entendre les chansons avant leur sortie, mais elle a simplement dit, « c’est bien, tu as vraiment travaillé dur. » Le seul retour que j’ai eu de ma sœur était les chansons qu’elle avait le plus aimé. »

Le journaliste lui a demandé si elle n’avait jamais eu envie d’abandonner durant ses dix ans de carrière, et Jessica a répondu, « Je ne peux pas me permettre d’être le genre de personne qui abandonne. Krystal est ma sœur, ainsi qu’une artiste plus jeune que moi. Si je laisse tomber, elle abandonnera immédiatement elle aussi. Elle est ce genre d’enfant. »

« Si j’abandonne, elle ne pourra pas réussir. Je dois me montrer forte en tant que grande sœur pour qu’elle puisse réussir. Bien-sûr les fans font beaucoup d’efforts pour me soutenir, mais c’est avant tout pour Krystal que je travaille dur », a-t-elle poursuivi.

Enfin, elle a conclu au sujet de sa sœur, « Elle sait que tout ce que je fais, je le fais en pensant à elle. Elle m’a dit un jour, « Tout ce que j’ai réussi à présent c’est grâce à ma grande sœur. » Après nos débuts respectifs, nous avons beaucoup appris toutes les deux. Si je fais quelque chose de mal, Krystal le verra et essayera de ne pas reproduire cette erreur. »

Précédemment, Jessica avait montré son soutien à Krystal lors du tournage de son drama.

Source : My daily

  • FoxGod

    Les soeurs Jung sont incroyable

  • Innae

    J’ai failli versé une larme quand je lis des articles comme ça , je sais pourquoi j’ai toujours aimé « Ice Princess » :’)

  • EXO-LARMY

    C’est vraiment adorable la relation qu’elles entretiennent ! J’aime tellement Jessica et Krystal ❤️

  • magical dream

    Ceci est exactement ce qu’une relation frère/soeur est (quand bien sûr l’entente est-là XD)

  • Fabrice Raoely

    « Elle est ce genre d’enfant » C’est trop mignon <3333
    Mais elle a quand même 22 ans
    J'en ai marre de la SM je veux qu'ils fassent revenir les F(x)

  • C6le

    Bon c’est mignon mais faut pas qu’elle se mette la pression comme ça, Krystal est une grande fille maintenant haha! Ca m’étonnerait qu’elle abandonne juste parce que Jessica abandonne! ^^

  • Mini Saifina

    C’est beau, Jessica tu as une place dans mon coeur désormais, saches-le.

  • Je trouve que c’est une des plus belles relations soeurs/soeurs (voir frères/soeurs) que les protagonistes nous permettent de voir.

  • fatma koita

    Krystal devrait quitter la SM pour rejoindre sa soeur dans son label. Sinon dans le drama son personnage n’est pas du tout attachant pour le moment et son jeu d’actrice laisse à désirer. Elle n’aurait pas dû accepter ce rôle absurde de déesse.

  • Liou Asia

    J’adore leur relation, elle est vraiment belle~