Jessica : « Je ne suis pas douée pour les au revoir »

Jessica s’est récemment confiée sur les moments importants de sa carrière.

Ce 7 Août, la jeune chanteuse a donné une interview pour MyDaily durant laquelle elle s’est exprimée sur différents sujets.

Quand le journaliste lui a demandé ce que SNSD représentait pour elle, Jessica a répondu : « C’est une relation précieuse, quelque chose de précieux avec lequel j’ai passé ma jeunesse ? Nous avons tout traversé ensemble, les bons comme les mauvais moments, et plus encore. Je pense que c’était pour moi une belle période que je ne peux pas effacer. »

On lui a également demandé son sentiment sur « Into The New World », la chanson des débuts des SNSD, et elle a avoué : « C’est une chanson joyeuse, je la chéris. Elle me fait me sentir bien, c’était une chanson importante pour moi aussi. »

Dans le même esprit, Jessica a révélé : « Le moment le plus mémorable de ces dix dernières années est quand j’ai débuté. C’était une première et je ne peux pas oublier ça. »

Alors que Jessica a fêté ses dix ans de carrière le 5 août, cette dernière a également abordé ce qu’elle pensait du fait d’avoir atteint une telle étape dans sa carrière.

Jessica a déclaré que le temps était passé si vite qu’elle n’avait même pas réalisé que c’était son dixième anniversaire. « Ce n’est que lorsque mes fans me l’ont dit que j’ai pensé : « C’est vrai, cette année est mon dixième anniversaire ». Je suis fière de moi à ce sujet. »

Les fans de Jessica ont célébré son anniversaire sur le grand écran de Times Square à New York, et la chanteuse les a donc remercié pour l’événement : « Je crois que maintenant que je fais ma promotion seule, les fans font plus d’événements pour me soutenir. J’ai été vraiment surprise. »

Elle a ajouté : « Ça me rend plus forte, et ça m’a donné envie de finir mon album plus vite. »

Enfin, quand on lui a parlé du début de son aventure en tant qu’artiste solo, Jessica a confié : « ‘Cette période’ était la plus dure pour moi. Je ne suis pas douée pour les au revoir. Je suis le genre de personne qui s’attache trop facilement. »

Jessica a sorti ce 9 Août, son troisième mini-album, intitulé « My Decade », et vous pouvez retrouver le MV de « SUMMER STORM » ici.

Sources : MyDaily