Jessica : « Je ne suis pas douée pour les au revoir »

Jessica s’est récemment confiée sur les moments importants de sa carrière.

Ce 7 Août, la jeune chanteuse a donné une interview pour MyDaily durant laquelle elle s’est exprimée sur différents sujets.

Quand le journaliste lui a demandé ce que SNSD représentait pour elle, Jessica a répondu : « C’est une relation précieuse, quelque chose de précieux avec lequel j’ai passé ma jeunesse ? Nous avons tout traversé ensemble, les bons comme les mauvais moments, et plus encore. Je pense que c’était pour moi une belle période que je ne peux pas effacer. »

On lui a également demandé son sentiment sur « Into The New World », la chanson des débuts des SNSD, et elle a avoué : « C’est une chanson joyeuse, je la chéris. Elle me fait me sentir bien, c’était une chanson importante pour moi aussi. »

Dans le même esprit, Jessica a révélé : « Le moment le plus mémorable de ces dix dernières années est quand j’ai débuté. C’était une première et je ne peux pas oublier ça. »

Alors que Jessica a fêté ses dix ans de carrière le 5 août, cette dernière a également abordé ce qu’elle pensait du fait d’avoir atteint une telle étape dans sa carrière.

Jessica a déclaré que le temps était passé si vite qu’elle n’avait même pas réalisé que c’était son dixième anniversaire. « Ce n’est que lorsque mes fans me l’ont dit que j’ai pensé : « C’est vrai, cette année est mon dixième anniversaire ». Je suis fière de moi à ce sujet. »

Les fans de Jessica ont célébré son anniversaire sur le grand écran de Times Square à New York, et la chanteuse les a donc remercié pour l’événement : « Je crois que maintenant que je fais ma promotion seule, les fans font plus d’événements pour me soutenir. J’ai été vraiment surprise. »

Elle a ajouté : « Ça me rend plus forte, et ça m’a donné envie de finir mon album plus vite. »

Enfin, quand on lui a parlé du début de son aventure en tant qu’artiste solo, Jessica a confié : « ‘Cette période’ était la plus dure pour moi. Je ne suis pas douée pour les au revoir. Je suis le genre de personne qui s’attache trop facilement. »

Jessica a sorti ce 9 Août, son troisième mini-album, intitulé « My Decade », et vous pouvez retrouver le MV de « SUMMER STORM » ici.

Sources : MyDaily

  • Vegaaa ★ Déesse de K-GEN

    Croire que Jessica met fin à sa carrière : check.
    Se rendre compte que c’est faux : check.
    Soupirer de soulagement : check.

  • Mikadodo

    Comment peut-il encore y avoir des débats inutiles alors que des mots si simples et emplis de sens sortent de la bouche de cette magnifique et talentueuse femme ?
    Je me rends compte que j’aimerais tellement la rencontrer. C’est le genre de personne à dégager une aura de maturité et de sagesse partout où elle passe. Elle m’impressionne et me fascine en même temps.
    Je n’ai malheureusement pas l’occasion mais je lui souhaite un bon anniversaire.

  • Mini Saifina

    Elle dégage un sacré truc cette fille. Je la connais pas plus que ça, je la connais comme tout le monde de par les SNSD, j’ai vite fait suivi ses débuts solo, sa marque etc.. mais elle est plaisante, à écouter et à lire. Ça s’explique pas, je crois que je l’aime bien et puis c’est tout en fait haha.

    • Quinn

      si seulement elle chantait bien !

      • あhanainyourarea

        c’est vraiment pas gentille ! Jessica a vraiment une belle voix un peu unique !

      • Mini Saifina

        Je trouve qu’elle a une belle voix et qu’elle chante très bien de ce que j’ai entendu d’elle.

      • Jessica a toujours été considéré comme une très bonne chanteuse, ce n’est pas parce que tu n’aimes pas sa voix, qu’elle ne sait pas chanter.

        • あhanainyourarea

          Ouais modérateur prouve lui que Jessica n’a pas le temps de cette grosse truitre de Quinn

          • Quinn

            Elle a une voix… étrange.
            M’enfin, si vous trouvez qu’elle chante bien, ça veut pas dire que c’est vraiment le cas. deux poids deux mesures hein…

          • C’est plutôt le contraire actuellement. Ce n’est pas parce que TU n’aimes pas sa voix que cela veut dire qu’elle chante mal. 😉 Histoire de ne pas le baser uniquement sur nos avis, voici l’analyse très intéressante et juste qu’on fait Kpop Vocal Analysis : https://kpopvocalanalysis.net/2014/06/17/snsd-jessica-vocal-analysis-re-written/ Je te laisse donc constater par toi-même.

      • Marimo GT

        Mais elle chante très bien.

      • Chocofraise

        C’est une plutôt bonne vocaliste. Donc tu peux partir.

      • Myun

        Elle chante bien c’est juste que tu aime pas sa voie c’est tout , pour moi quand j’ai suivie les snsd c’est grâce à jessica j’ai toujours aimer sa voie bon après il y a celle de tiffany taeyeon mais pour moi elle restera en haut de eux 2 !!!

        • Sone192310

          Elle est en haut niveau vocal par rapport au octave ect …
          Et Taeyeon et Tiffany même si je suis fan du groupe elles font toujours ou la plupart du temps des crack vocaux dommage… Dans le classement des voix il y a :
          1 Jessica ❤
          2 Seohyun
          3 Taeyeon
          4 Tiffany
          5 Sunn’y
          6 Yuri ❤
          7 sooyoung
          8 Hyoyeon
          Et enfin Yoona

          • Harmony Adriano

            1. Taeyeon
            2. Jessica
            3. Seohyun
            4. Sooyoung
            5. Sunny
            6. Tiffany
            7. Yuri
            8. Hyoyeon
            9. Yoona

      • Momona 27

        Jessica chante bien, on ne peut pas le nier. Je ne l’apprécie pas plus que ça car je n’aime pas son timbre de voix et sa façon d’être en général m’agace, mais je ne peux pas dire qu’elle ne sait pas bien chanter pour autant.

  • Kanami

    J’ai les larmes aux yeux…. J’aime tellement la sincérité qui se dégage de ses mots ainsi que sa maturité , elle est partie du groupe ( dans des circonstances plus ou moins floues ) mais ne jette pas son passé à la poubelle . J’aime énormément cette fille et je ne comprendrais jamais les gens qui ont une dent contre elle . Jamais .
    Je lui souhaite un bon anniversaire ♥

    • Mini Saifina

      Tu as utilisé le bon mot: la maturité. C’est vraiment ce qui se dégage d’elle quand elle s’exprime.

  • Serendipity

    Ah. Jessica. Ahlalalala… Je l’ai découverte comme la majorité des gens, par les SNSD. Elle était la membre que je n’appréciais pas trop, je l’avoue, au début (Avec le fait qu’elle était froide et tout, cela ne m’attirait pas du tout). Mais petit à petit, en connaissant le groupe et donc elle en même temps, j’ai découvert que c’était l’une des meilleures chanteuse dans les SNSD. Ce n’était peut-être pas ma préférée mais je saluais ses capacités vocales avec celles de Taeyeon. Puis vint son départ, avec le lancement de sa propre marque. Ca a du être dur pour elle, comme elle le dit si bien, être « seule », mener à bien son propre business et sa carrière par la suite, ça a du pas mal être lourd pour elle. Mais elle s’en est sorti. Aujourd’hui, c’est une femme d’affaire, une chanteuse, bref, elle est juste ouf. Je ne suis pas une fan hardcore mais j’apprécie son solo. Bon, ma chanson préférée restera Love me the same. Fly était pas mal de mon point de vue. Par contre Wonderland, c’était pas ma tasse de thé. Je viens d’écouter Summer Storm, c’est pas ce que j’écouterai tous les jours mais Jessica a trouvé son propre style de musique et voilà, 10 ans de carrière. Ca se fête bien 🙂 Allez HB Jessica et longue vive à ta carrière !

    • Caillou

      Love me the same est un chef d’oeuvre ahah
      C’est aussi ma chanson préféré de Jessica, je trouve que sa voix se prête totalement aux ballades 🙂

  • EXO-LARMY

    Elle est restée forte avec tout ce qui a eu je l’admire vraiment pour ça! ❤️

    • Mini Saifina

      Elle a perdu ni de sa classe, ni de sa dignité.

  • 1981

    Outre le fait que le titre m’ai fait une peur bleue (les haters auraient gagné encore une fois !), je trouve les photos vraiment belles. Jessica semble grande, ici, au sens mature, belle, femme, réfléchie. Elle m’impressionne.

  • Harmony Adriano

    Si seulement les SNSD pouvaient dire de même pour cette sublime femme… Elle ne l’est efface pas de sa vie, mais elles oui que c’est triste. Je me demande si les histoires de renvois etc ne sont pas vrai?…

  • Liou Asia

    J’avoue que quand elle était encore membre des SNSD, j’étais pas beaucoup attachée à elle. Mais depuis qu’elle est une artiste solo, je l’apprécie énormément et je la trouve vraiment adorable et sincère. Pour moi, Jessica semble être une merveilleuse personne.