Les Boyfriend révèlent à quel point leur nouveau comeback est important à leurs yeux

Les Boyfriend ont récemment révélé que leur comeback avait une importance particulière à leurs yeux.

Le groupe masculin de Starship Entertainment a fait son comeback le 9 Août avec la sortie de l’opus « Never End », un album dont est issu « Star », la nouvelle chanson titre des garçons.

Après la sortie de leur MV, les Boyfriend sont apparus devant leurs fans lors d’une émission spéciale via V Live.

Donghyun a déclaré : « Il s’agit de notre premier comeback en Corée du Sud en deux ans et demi. Merci à tous les fans qui nous ont attendu aussi longtemps. L’album est sorti il y a deux heures, et nous avons été félicités par beaucoup de gens. J’aimerais remercier tout le monde pour l’amour et l’intérêt porté à notre groupe. »

Kwangmin a poursuivi : « Je déborde tellement d’émotions que je pourrais pleurer, mais mon image de pleureuse est trop grande, alors j’essaye de me retenir. Je veux remercier nos fans de nous avoir attendu. »

Jeongmin, qui a lui-même composé la nouvelle chanson titre du groupe, a repris : « Je ne peux pas exprimer pleinement à quel point je suis satisfait de la tournure des choses. J’étais tellement heureux quand les membres m’ont dit que la chanson était très bonne quand on la chantait. J’étais vraiment très touché. »

Enfin, Youngmin a quant à lui avoué : « Parfois, j’ai les larmes aux yeux pendant que l’on répète notre chorégraphie. Nos fans reviennent souvent dans mon esprit. »

Source : V Live

3 réflexions sur “Les Boyfriend révèlent à quel point leur nouveau comeback est important à leurs yeux

  1. Bah en même temps, si Starship leur avait donné un comeback plus tôt…

    1. Ouais cette joie pourrait se traduire par  »Génial, comme Monsta X est parti en tournée et Sistar a dissband l’agence pense enfin à nous,c’est triste mais ça nous évitera de passer par Produce 101 pour nous faire connaître. »

  2. Si vous lisez le com de Maelle gorand, je suis sûr que c’est comme ça que ça c’est vraiment passé.

Les commentaires sont fermés.