Jessica Jung propose une vidéo teaser et la tracklist de « Wonderland »

Le comeback de Jessica Jung se précise encore un peu plus !

Alors que « Wonderland », le nouveau mini-album de la chanteuse, sortira le 10 Décembre, Coridel Entertainment a mis en ligne deux petites surprises pour faire patienter les fans de l’ex-membre des SNSD.

Découvrez donc ci-dessous la tracklist de son nouvel opus, une tracklist qui nous permet de découvrir que Jessica est à la composition et à l’écriture de la plupart de ses nouveaux titres, ainsi qu’une vidéo teaser de « Wonderland ».

Source : OSEN

  • Kyûûû

    OOOOOOOOOOOOOOH! Un clip dans la continuation de Fly! Au début en voyant le teaser je me suis dit qu’ils faisaient un clin d’œil à Fly avec les cartes postales. Mais après avoir revisionné le MV, non! C’est fly qui fait des centaines de clins d’œil à Wonderland. Vraiment je suis agréablement surprise ^^
    Et surtout, j’ai bien l’impression qu’on aura un concept Hiver et pas un concept Noël! Et ça c’est une excellente nouvelle!

  • elikpop

    Jaime beaucoup le peu de son qu’on entend c’est vraiment le style de Jessica c’est rêveur ~

  • selektalyssa

    ça lui correspond, et je ne pense pas me tromper en disant qu’on aura pas une ballade spéciale Noël. En tout cas la pochette de l’album lui va à merveille, ce petit côté princesse, conte de fée, c’est du Jessica 😉

  • Innae

    J’ai hâte que ça sorte 🙂

  • Kanami

    Ça m’a tout l’air d’être un mv qui sera aussi bien foutu esthétiquement parlant que Fly donc je dis un grand oui *w* !
    Je pourrais pas juger la musique par contre , on en entends trop peu ^^’
    Mais rien que pour le mv qui sera surement magnifique à voir , j’ai hâte *-* !

  • Nandoshca

    Omg c’est quoi cette chanson?!! Elle m’est déja rentré dans la tête!! Je pense que Jessica projète sérieusement ma mort, et celle de toutes les âmes faibles que comptent ses fans.

  • Pingback: Jessica Jung dévoile une seconde vidéo teaser pour « Wonderland » – K-GEN()