Le groupe mixte K.A.R.D annonce la date de ses débuts et une cinquième membre mystère

Le groupe K.A.R.D est sur le point de faire ses débuts !

Nouveau groupe mixte de DSP Media, K.A.R.D sera composé de Jeon Jiwoo, Jeon Somin, J.Seph et BM, des membres décrits comme étant tous particulièrement doués pour écrire, pour composer, mais aussi pour chorégraphier.

Très attendu parce qu’on voit très peu de groupes mixtes sur la scène idol, K.A.R.D débutera en tout cas le 13 Décembre prochain avec son tout premier mini-album !

DSP Media vient aussi d’annoncer la présence dans le groupe d’une cinquième membre dont l’identité n’a pas encore été révélée, sa silhouette se dessinant sur une nouvelle carte aux côtés du quatuor.

kard-hidden

Grâce à plusieurs médias Coréens, on en connaît également désormais un peu plus sur les quatre membres déjà révélés.

kard-bm
BM
Apparu dans la première saison de « K-Pop Star », BM est quelqu’un que vous avez peut-être déjà vu dans le clip vidéo de Goo Hara pour « Choco Chip Cookie », puisqu’il y occupait une place importante, ainsi que celle de danseur principal masculin. Né en 1992, il est spécialisé en danse hip-hop et possède un charme viril et imposant.

kard-j-seph
J.Seph
J.Seph est un rappeur avec une personnalité à plusieurs dimensions qui adore faire des farces. Il est déjà monté sur scène aux côtés de Goo Hara pour réaliser le rap de « Choco Chip Cookie » (oui, encore) lors de plusieurs performances dans les émissions musicales.

kard-jeon-somin
Jeon Somin
Née en 1992, Somin est décrite comme étant l’atout chic et sexy du groupe. Candidate de Baby KARA puis membre de APRIL par le passé, Somin avait mis sa carrière en pause pour se concentrer sur ses études. Elle est aujourd’hui de retour avec un groupe plus adulte collant mieux à son image.

kard-jeon-ji-woo
Jeon Jiwoo
Les sources expliquent que Jiwoo est une membre bourrée de talent et dont le potentiel n’a pas de limite. Charismatique face aux caméras quand elle est dans son personnage, elle est complètement différente lorsqu’elle quitte la scène.

DSP Media pourrait encore nous réserver quelques surprises, puisque l’agence a annoncé via un communiqué officiel : « Gardez un œil sur le groupe pour découvrir ce que cachent les cartes. »

Les quatre membres ont également dévoilé, via les réseaux sociaux, une vidéo dans laquelle ils s’essayent au ‘Mannequin Challenge’ en plein photoshoot pour leur premier album.

Source : Twitter