Ji Chang Wook parle de sa scène d'action nu dans "The K2"

Ji Chang Wook est récemment revenu sur une scène un peu controversée de « The K2 » dans laquelle il se bat entièrement nu.

Dans une interview, l’acteur a avoué que cette scène était devenue sa scène d’action la plus mémorable. On y retrouve Kim Je Ha (le personnage de Ji Chang Wook) en plein combat avec un tas de gardes du corps dans des bains publics, les parties intimes de tous les acteurs ayant simplement été floutées.

Ji Chang Wook a expliqué que cette scène l’inquiétait pour de nombreuses raisons. « J’ai dit au réalisateur que c’était difficile de conserver un physique parfait. Je devais faire beaucoup d’exercice tous les jours et contrôler tout ce que je mangeais. Au fil du tournage, c’est devenu de plus en plus difficile de continuer de faire les deux », a confié l’acteur.

ct9isptwgaal4p8

Il a ainsi expliqué avoir demandé à ce que cette scène soit tournée tôt, et il a été exaucé puisque cette scène a finalement été la toute première que Ji Chang Wook a filmé sur le set de tournage !

Le jeune homme a également révélé sa nervosité à l’idée de tourner une scène de combat avec plus de dix hommes entièrement nus, expliquant sa peur de choquer les spectateurs avec une scène de ce genre. Toutefois, le rendu de la scène a été à son goût, Ji Chang Wook déclarant : « En voyant la scène, j’ai été très satisfait du travail accompli, car le rendu change de ce qu’on a l’habitude de voir mais reste très professionnel. »

Source : Naver