Ma Dong Seok et Ye Jung Hwa sont en couple

Le 18 Novembre, nous avons appris l’existence d’un nouveau couple de célébrités !

OSEN a en effet révélé que l’acteur Ma Dong Seok et l’actrice et coach de fitness Ye Jung Hwa étaient en couple depuis trois mois.

Daydream Entertainment, l’agence des deux acteurs, a rapidement confirmé l’information, demandant au public de se montrer accueillant et chaleureux avec le couple.

Le duo attire particulièrement l’attention car 17 ans les séparent tous les deux, Ma Dong Seok ayant 45 ans alors que Ye Jung Hwa est âgée de 28 ans.

Ma Dong Seok et Ye Jung Hwa se sont rapprochés par le biais de leur agence, en venant à se croiser tous les jours. Partageant tous les deux les mêmes centres d’intérêt, ils se sont également rapprochés grâce à leur amour pour l’exercice, mais aussi parce qu’ils étudient l’anglais ensemble.

Source: Naver

  • Anonyme

    Y a certains qui vont ensemble et d’autres non du moment qu’ils s’aiment et qu’ils sont sincères du moment qu’ils ne disent pas on s’est séparé à cause d’un emploi du temps trop charger , je n’ai rien contre les écart d’âge mais au delà de 15 ans je ne pense que se soit un amour vrai en tout cas chacun son propore avis. Mais sinon je les souhaite beaucoup de bonheur.

  • Quand j’ai vu le nom Ma Dong Seok, j’ai pensé à un nouveau film ou un nouveau drama, et la je suis un peu… confuse ? Je n’ai rien contre les écart d’âge (même si 17 ans sa commence à faire beaucoup mais bon ^^) C’est juste que sa me fait bizarre de le voire en couple enfaîte… Attention ! Je suis pas une de ces fans du genre « NON OPPA T’ES RIEN QU’A MOI !! » C’est juste que c’est la première fois que j’apprend qu’une célébrité dont je suis vraiment fan est en couple (mon premier pincement de coeur pour un acteur…)

    Je raconte pas mal ma vie pour le coup mais je suis tellement perdu, je regarde des dramas et la k-pop depuis un moment maintenant et j’ai toujours regardé les fans folles de leur idols avec distance et là sa y est j’en fais parti… Et la dure loi de la réalité me rappel que Ma Dong Seok ne me connaitr

    • connaîtra jamais… >_< (petit bug ^^)