Ji Soo accusé de harcèlement scolaire ; Son agence s’exprime

Ji Soo est lui aussi accusé de harcèlement scolaire.

En Corée du Sud, un mouvement social prend de l’ampleur, poussant les gens à révéler le harcèlement scolaire dont ils ont été victimes. Cela intervient suite à la révélation du harcèlement scolaire causé par les jumelles volleyeuses Lee Jae Yeong et Lee Da Yeong dans leur jeunesse, des faits qui ont poussé la fédération à expulser les deux filles de l’équipe nationale.

Depuis, de plus en plus de gens trouvent le courage de s’exprimer, et c’est ainsi que de nombreux témoignages affluent ces derniers jours visant des célébrités.

Ce 2 Mars, un internaute a publié un post sur un site communautaire, accusant l’acteur Ji Soo d’avoir été un harceleur à l’école alors qu’il allait au même collège que lui entre 2006 et 2008. Il prétend que Ji Soo a commencé à faire beaucoup de mauvaises actions à partir de 2007. Selon l’internaute, si Ji Soo ou l’un de ses amis vivaient quelque-chose de déplaisant à cause de quelqu’un, ils tabassaient la personne, l’insultaient et l’humiliaient.

Selon l’internaute, Ji Soo et ses amis obligeaient leurs camarades de classe à leur acheter des cigarettes, et jetaient de la nourriture sur les autres étudiants pendant.

La personne explique avoir été victime de violence, de chantage, d’insultes, d’abus de langage et plus encore de la part de Ji Soo en 2008. Selon cette personne, tout aurait commencé après qu’elle a demandé à l’un des amis de Ji Soo de rendre un cadeau qu’il avait volé à un autre étudiant sous peine de le dénoncer à la police. Après cela, Ji Soo et son groupe d’amis lui auraient fait vivre l’enfer à l’école, forçant même les autres élèves à harceler la personne. Ils auraient notamment dit aux autres élèves que tous ceux qui ne harcelaient pas la personne seraient tués par leurs propres mains.

L’auteur du post précise également que ce ne serait pas grand-chose et dit que d’autres étudiants ont été harcelés de façon beaucoup plus sévère par Ji Soo. Il dit aussi ne pas mentionner les histoires d’une autre victime ayant été gravement touchée car cette personne pourrait ne pas vouloir que son histoire soit révélée.

Suite à cela, KeyEast Entertainment a déclaré :

« Bonjour, c’est KeyEast.

ceci est notre position concernant les posts publiés au sujet de notre acteur Ji Soo qui sont propagés en ligne.

Nous prenons cet incident au sérieux et ferons tout notre possible pour vérifier les faits.

Premièrement, comme beaucoup de temps a passé depuis les faits, nous demandons votre compréhension quant au fait que nous avons besoin de temps pour vérifier la vérité.

Nous recevrons des rapports via notre adresse mail au sujet de cette affaire et collecterons les informations telles qu’elles sont sans rien déformer. De plus, si les créateurs des posts le veulent bien, nous aimerions les rencontrer directement pour entendre ce qu’ils ont à dire.

en plus de confirmer les faits, l’agence et notre acteur ferons de leur mieux pour résoudre cette affaire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

toutefois, en marge de ce problème, nous vous demandons de ne pas créer et poster des parties n’ayant pas été confirmées à partir de l’information qui se propage.

Merci. »

Source : ytn