DSP Media nie les rumeurs de couple et les accusations de harcèlement à l’encontre de Naeun (APRIL)

DSP Media continue de prendre la parole concernant les membres de APRIL.

Hier, les membres Naeun, Jinsol, Yena, Chaewon de APRIL et Somin de KARD ont été accusées d’avoir harcelé Hyunjoo à l’époque où elles faisaient toutes partie de APRIL. Après une première réponse, DSP Media a apporté des réponses plus précises par la suite.

Suite à cela, Naeun a plus précisément été visée par de nouvelles rumeurs et accusations.

Ce 1er Mars, un internaute a déclaré avoir été harcelé par Naeun et son groupe d’amies à l’école élémentaire, des filles qui ne faisaient que l’insulter. Selon cette personne, elle aurait fini par avoir peur de se rendre à l’école par crainte de les croiser, car leurs insultes n’arrêtaient jamais. Une photo de diplôme de l’école élémentaire a été postée pour prouver que l’internaute avait bien été dans la même école que Naeun la même année.

Une autre personne a également révélé en ligne une capture d’écran d’une conversation de 2013 où on peut voir une Lee Naeun répondre à un commentaire par le message suivant : « Est-ce que tu veux te faire violer par Go Young Wook ? » Go Young Wook est un chanteur qui a été reconnu coupable d’avoir violé une mineure.

Après avoir déclaré dans les médias que cette capture d’écran était fausse et avait été éditée, DSP Media a annoncé :

« Bonjour, c’est DSP Media.

Ce 2 Mars au matin, via la firme ELPS, l’agence a déposé une plainte criminelle contre les cas dans lesquels des posts malveillants manipulés et de fausses informations ont été propagées au sujet de notre artiste.

Nos artistes sont profondément blessés par les faux posts qui détournent la vérité. Depuis ce moment à à l’avenir, nous prendrons des mesures sérieuses contre tous les posts contenant des attaques malveillantes, des fausses informations sur nos artistes, ainsi que la propagation de ces posts. Nous ne ferons aucune négociation. »

Ce n’est pas tout, car des rumeurs de couple ont également surgi entourant Naeun et Yoonyoung de A-JAX.

En effet, après les posts parlant du harcèlement subi par Hyunjoo de la part des autres membres de APRIL, les gens ont d’abord remarqué que Yoonyoung avait écrit un post pour répondre lui-même à ces accusations qui ne le concernent pas, prenant la défense des membres de APRIL, et utilisant des mots s’apparentant à des attaques à l’encontre de Hyunjoo.

Dans son post, publié dans sa story Instagram, le jeune homme a écrit :

« J’étais trop énervé à ce sujet, alors je vais seulement évoquer les faits ici. Quand quelque chose vous arrive, combien de fois en parlez-vous à vos amis d’un point de vue objectif… N’est-ce pas humain de vouloir déverser uniquement ses sentiments blessés et être incapable d’être objectif et de dire aux autres de voir les deux côtés de la médaille ? Hyunjoo a dû être bouleversée car les choses ne se sont pas déroulées comme elle le voulait, elle a dû l’avoir difficile… mais le cœur des autres filles était encore plus déchiré. Hyunjoo-yah, je suis désolé mais disons ce qu’il faut dire. À cause de toi, les filles étaient si pitoyables. Comme j’étais chez DSP Media, je regardé le processus de formation de APRIL. Tu es soudainement devenue impossible à contacté et tu as sauté des entraînemenst, et il était courant que tu ne puisses pas respecter les horaires en raison d’urgences. Être malade et faible, c’est possible. Mais dans ce cas, tu devrais rapidement dire tu veux arrêter ta carrière. Mais tu voulais faire cette carrière, tout en ne voulant faire que les choses faciles. Comment as-tu pu faire ça ? »

Suite à cela, les internautes ont alors trouvé de nombreux posts prouvant que Naeun et Yoonyoung étaient au même endroit au même moment selon leurs posts Instagram, et que le jeune homme laissait souvent des messages cryptiques laissant penser à une relation entre eux, sans oublier le fait qu’il conserve à l’arrière de son téléphone une photo prise en compagnie de Naeun et Yena, et sur laquelle il a mis un sticker pour couvrir le visage de Yena.

Les rumeurs de couple ont donc commencé à se répandre, et DSP Media s’est contenté de répondre : « Les rumeurs de couple entre Naeun et Yoonyoung ne sont pas vraies. Il ne s’agit qu’une rumeur propagée en ligne. »

Sources : sportsdonga, asiae, ytn, pann