Ji Soo parle des accusations de violences scolaires et sexuelles contre lui pour la première fois en deux ans

Ji Soo a parlé des accusations de harcèlement et de violences sexuelles à son encontre.

En Mars 2021, l’acteur avait été la cible d’accusations de violences scolaires et sexuelles. Pour cette raison, KeyEast avait mis un terme à son contrat avec lui.

Dans le même temps, il avait entamé son service militaire, et porté plainte contre les gens qui l’accusaient.

Récemment, l’acteur a été interviewé par Sports Chosun, lors d’un entretien où il a parlé des accusations à son sujet datant d’il y a deux ans, et de sa relation aujourd’hui avec la personne qui l’accusait à l’époque.

Concernant les accusations de violences sexuelles, Ji Soo a révélé :

« Toutes les allégations d’agression et de violences sexuelles étaient fausses. J’ai même reçu une excuse après que ces fausses accusations ont été supprimées. »

A l’époque, il avait été accusé d’agression sexuelle suite à un post en ligne qui disait : « Je suis le mari de la fille qui Ji Soo a agressé sexuellement en 2011. »

Par la suite, l’affaire a été réglée car la femme de cet homme a révélé qu’il mentait, déclarant : « La personne qui a fait ce commentaire est mon mari. Je suis embarrassée que cela ait été rapporté dans les news. Je n’imaginais jamais que des journalistes écriraient des articles sur ça sans chercher à vérifier les faits. Veuillez supprimer les articles parlant d’agression sexuelle s’il vous plaît, car c’est totalement faux. »

Au sujet des accusations selon lesquelles il aurait uriné dans une poubelle de la classe durant sa scolarité, Ji Soo a déclaré :

« Je n’ai jamais fait ça. Est-ce que ce genre de chose se produit réellement dans la réalité ? C’est complètement faux.

J’allais dans un collège qui était assez loin de ma maison. Quand j’étais en 5ème, j’étais traité comme un étranger. A la fin de mon année de 4ème, mon ami était harcelé par un groupe d’étudiants, alors je leur ait donné un ferme avertissement. Résultat, j’ai été battu par une partie d’entre eux. Ils sont venus s’excuser ensuite, et j’ai fini par bien m’entendre avec eux.

A l’époque, même si j’avais de mauvais sentiments envers eux, je me disais qu’ils rendraient ma vie au collège plus supportable. J’étais proche d’eux, mais je n’ai jamais harcelé ou agressé qui que ce soit. »

Concernant ‘A’, la personne ayant soulevé initialement des accusations contre lui, Ji Soo a révélé :

« J’ai rencontré ‘A’ et je lui ai parlé pendant longtemps. Il pensait que je l’avais mis à l’écart des autres étudiants parce que j’étais proche de ‘B’, un étudiant qui était impliqué dans une histoire de vol le concernant. Il est vrai que ‘B’ et moi étions proches à l’époque. Alors je crois que ‘A’ pensait que j’étais impliqué dans cet incident. Nous avons parlé de ce malentendu et nous avons résolu ce problème, dans lequel je n’étais pas impliqué. Ce n’était pas quelque chose que j’avais fait, mais je me suis excusé parce que j’étais proche de ‘B’. J’aimerais m’excuser une nouvelle fois envers ‘A’ et les autres amis de l’école que j’ai ou blesser.

A l’époque de la controverse, ‘River Where The Moon Rises’ était en pleine diffusion. J’ai du m’excuser rapidement et quitter le drama. Ma notice d’enrôlement militaire était déjà envoyée, alors je n’ai pas pu m’expliquer proprement et j’ai juste rejoint l’armée. Et cela fait déjà deux ans. »

De son côté, ‘A’ a également pris la parole auprès du média, révélant être depuis en fréquent contact avec Ji Soo et lui avoir pardonné. La personne a également avoué se sentir coupable d’avoir grossi les choses en rajoutant de fausses accusations contre Ji Soo.

‘A’ a déclaré :

« Nous avons arrangé les choses et nous sommes réconciliés, et maintenant, nous nous encourageons l’un et l’autre. J’espère que Ji Soo s’en sortira bien à l’avenir. »

Source : sportschosun