Jihyo (TWICE) : « Je veux continuer avec les membres pendant très, très longtemps »

Jihyo a répondu aux questions de GQ Korea.

Récemment, la leader de TWICE a posé pour la nouvelle édition du magazine, et elle en a profité pour évoquer de nombreux sujets dans l’interview accompagnant le photoshoot.

Morceaux choisis.

GQ : Les membres de TWICE ont récemment renouvelé leur contrat après la fin des sept premières années de contrat.

Jihyo : « Nous ne sommes pas encore à la moitié. Tant que c’est possible, je veux continuer avec les membres pendant très, très longtemps. Ces jours-ci, quand je vois l’attention que l’on reçoit à l’étranger, je me dis que nous sommes loin d’en avoir fini. »

GQ : TWICE enchaîne les bons coups et marche sur une voie de succès.

Jihyo : « Nous sommes tombées de nombreuses fois. C’est la même chose avec les risques. Nous avons connu beaucoup de situations difficiles. Dont moi, beaucoup de membres ont traversé des moments difficiles. C’est incroyablement triste de regarder des gens qui sont comme votre famille connaître la douleur, alors que vous les aimez si fort. »

Jihyo : « Toutefois, ce dont je suis sûre, c’est que nous ne nous sommes jamais éloignées. Parce que nous avons surmonté ces difficultés et que nous avons atteint cette période si heureuse. Nous avons franchi les obstacles, et je pense que nous sommes plus heureuses maintenant. »

GQ : Tu as composé et écrit les paroles de ‘Trouble’ sur le nouvel album du groupe.

Jihyo : « ‘Trouble’ était l’un des plus difficiles. Je ne trouvais rien alors j’ai reçu beaucoup d’aide. J’ai continué à étudier, à obtenir la confirmation et à étudier encore ce que je faisais. J’allais même abandonner plusieurs fois, mais je pensais que je le regretterais plus tard si je n’écrivais pas moi-même les paroles de la chanson que j’avais composée. »

GQ : Tu as dit récemment que tu ne te fixais plus d’objectif.

Jihyo : « En tant que TWICE, les objectifs que nous pouvions fixer étaient des choses comme obtenir la 1ère place dans une émission musicale ou la première place dans les classements musicaux. Mais après avoir atteint ces objectifs, je me suis demandée : « Ai-je atteint mes objectifs trop tôt ? » Si oui, dois-je rêver quelque chose de plus grand ensuite ? »

Jihyo : « Cependant, à partir d’un certain moment, j’ai commencé à penser cela : ‘Ne serait-il pas acceptable de juste suivre le courant ?’ Nous avons déjà assez d’ambition et de passion et nous nous débrouillons déjà bien, alors est-ce qu’on doit vraiment choisir un objectif et ne courir qu’après ça ? »

Jihyo : « Ces jours-ci, je songe beaucoup à la façon dont je veux vivre chaque jour avec bonheur. C’est un changement récent. Cette année, ma jauge positive a beaucoup augmenté tout en passant une période relativement tranquille. Dans le simple fait de trouver de petites sources de bonheur chaque jour, comme discuter avec mes unnies du staff tout en me maquillant comme je l’ai fait aujourd’hui par exemple, ou manger de la nourriture délicieuse et remplir ma journée de bonheur. »

Jihyo : « Si ce jour devient un mois, puis un an, je pense qu’on s’en souvient comme d’une période heureuse. Il me reste tellement d’années à vivre que je ne veux pas passer le reste de ma vingtaine à seulement dire : « c’est difficile ». Même si je ne suis pas parfaitement satisfait, je veux me souvenir de ma vingtaine comme étant une période agréable. »

Jihyo : « Passer du temps avec ma famille est maintenant plus amusant qu’avant et c’est plus agréable, peu importe avec qui je passe du temps. Dans le passé, si j’étais occupée à me dire : ‘Qu’est-ce que cette personne pense de moi ? Ont-ils une mauvaise opinion de moi ?’ J’écoute maintenant ce que les autres disent, je dis ce que je veux dire et je suis capable d’exprimer mes émotions sur le moment. »

Source : gqkorea