Jimin (BTS) : « Taeyang (BIGBANG) est comme mon idole »

Jimin (BTS) a évoqué sa collaboration avec Taeyang (BIGBANG) et plusieurs aspects de sa vie.

Récemment, le jeune homme a posé pour la nouvelle édition de W Korea, et il a répondu à différentes questions pour le magazine.

Questionné sur sa collaboration avec Taeyang pour le titre « VIBE », il a déclaré : « Taeyang est comme mon idole. »

Il a ensuite précisé : « C’en est au point que ce ne serait pas une exagération de dire que je suis arrivé jusqu’ici avec l’objectif de travailler un jour avec lui. Quand j’étais plus jeune, j’ai ressenti et appris beaucoup de choses en regardant ses promotions. »

« Quand il m’a parlé de travailler sur une chanson ensemble, je pensais qu’il mentait. En travaillant à ses côtés, j’ai réalisé que Taeyang était une personne encore meilleure et encore plus cool que je le pensais. J’ai aussi été touché de voir à quel point il prenait soin de la moindre petite chose pendant tout le processus de production. Il m’a fait penser à nouveau que je veux devenir un chanteur vraiment doué pour le chant et qui s’en sort très bien sur scène », a-t-il ajouté.

Interrogé sur ce dont il a besoin dans sa vie, il a répondu : « J’ai besoin de temps pour organiser ma vingtaine, accepter ma trentaine, et définir la direction que je veux suivre après ça. J’ai aussi besoin de temps pour travailler sur mon album, pour passer du temps avec mes amis, etc… J’aimerais juste avoir plus de temps. »

W Korea lui a ensuite demandé ce qu’il voulait devenir à l’avenir, et Jimin a exprimé : « Je veux devenir une personne plus détendue. Si je veux pouvoir devenir plus relax dans les aspects liés au travail comme la musique ou les performances, je dois devenir bon à ça. Pour avoir une tranquillité d’esprit, mon cœur et ce qui m’entoure doivent être plus forts. Je veux devenir une personne capable de tenir sa promesse de devenir ainsi. »

Source : wkorea