THE BOYZ : Juyeon et Eric révèlent comment un malentendu au Japon a failli se terminer avec la police

Juyeon et Eric ont récemment raconté une anecdote de leur voyage au Japon.

Récemment, les deux membres de THE BOYZ avaient voyagé au Japon avec plusieurs amis. Actuellement, le groupe est à Tokyo dans le cadre de son fanmeeting, donc les garçons sont revenus sur un événement qu’ils ont vécu durant leur périple précédent au Pays du Soleil Levant.

Après avoir évoqué l’anecdote durant le fanmeeting, Juyeon l’a racontée plus longuement lors d’un Weverse Live depuis sa chambre d’hôtel dans la soirée le 21 Janvier.

Le jeune homme a en effet expliqué que ses amis et lui n’avaient plus de batterie sur leurs téléphones et avaient oublié leurs chargeurs en partant pour le Japon. Ils se sont alors rendus dans une boutique, et Juyeon y a acheté une batterie portable, alors que Eric a acheté un chargeur.

Afin de tester si les deux objets fonctionnaient et s’ils n’étaient pas défectueux, ils les ont alors branché sur place pour vérifier. Un vendeur est alors apparu pour dire quelque chose à Eric, mais le membre de THE BOYZ ne comprend pas le japonais. Il s’est alors mis à crier « Juyeon-hyung ! Juyeon-hyung ! » pour que Juyeon vienne l’aider.

Toutefois, Juyeon n’a pu comprendre que le mot « voleur », alors ils ont demandé au vendeur de répéter en utilisant l’application papago pour traduire ses mots. Selon la traduction, il les accusait d’être des « voleurs d’électricité ».

Le vendeur a ensuite dit qu’il allait appeler la police, mais tout est finalement rentré dans l’ordre quand les garçons ont présenté des excuses et ont expliqué la raison pour laquelle ils avaient tenté de brancher les appareils.

Source : weverselive (tbz)